Gta:v - je le fait tourné? -vieilleconfig

Bonjour bonsoir a tous! J’ai monté mon ordis moi même en fin 2012 début 2013. Et je me demande si je fait tourné GTAV, si oui, en quelle qualité? Car si c’est pour le run en low autant que je le prenne sur ps3 lol

Donc voila ma config:

  • Processeur AMD FX8320 Black Edition (8 coeurs)
  • Carte Graphique SAPPHIRE Radeon HD7870
  • 8Go de RAM
  • 500Go disque dur
  • Carte mere GIGABYTE GA-GA-78LMT
  • Alimentation ANTEC High Current Gamer Series

voila voila! Dites moi ce que vous en pensez :slight_smile: Merci bonne pluvieuse journée a vous!

je pense normale ou eleveé en 1080p , surtout dans les option tu peux vite gagner des fps en reduisant quelque parametres si tu le prend pense a enlever les graphisme avanceé.

merci de ta réponse! j’attends plus d’avis avant de me lancé dans l’achat quand meme

Salut :hello:

Bin si tu veux pas dépenser trop pour le jeu (PC) , je peux te filer mon compte rockstar avec le jeu inclus
il vient d’être fait et le jeu je l’ai fini en plus le multi ne m’intéresse pas.

20€ , si tu es ok , MP moi :super:
Edité le 25/04/2015 à 16:37

salut! merci de ta proposition mais j’attends de savoir déja si je le fait tourné! et si jamais c’est le cas je prèfere acheter la version boiboite :3 merci quand meme :slight_smile:

Reagrde par ici MoiJeSuisLa :wink:

www.youtube.com…

Super! Je sais mon prochain achat! Merci du.on.la-joie ! :smiley:

C’est pas moche [:paysan]

Bon je crois que c’est un GTA qui va rejoindre ma collection même si le IV n’a franchement pas tourné comparé à Vice City ou San Andreas

Le V est quand même beaucoup mieux optimiser que le IV, il n’y a pas photo :jap:

oh que oui dire qu’avec juste ma gtx 970 je tourne en dsr 4k 40/60 ips selon le temps , et l’endroit.

et en plus bonne nouvelle il ont reussi a commencer les mods , depuis hier deja 5 mods sont sorti.

Surement pas sur le Online en tout cas :paf:

en ligne perso j’ai pas une grosse chute , du moins jamais regarde j’irais voir sa :stuck_out_tongue:

Il y a des grosses chutes surtout en voiture

ni avec tous les réglages à fond comme l’herbe, MSAA, etc… mais bon ca change pas grand chose en fait :smiley:

mais ca tourne vraiment bien oui. Avec ma “modeste” GTX 770 4 Go, je suis entre 45 et 80 FPS, le plus souvent vers 60. En 2560x1440.


[quote="bloblo54"] oh que oui dire qu'avec juste ma gtx 970 je tourne en dsr 4k 40/60 ips selon le temps , et l'endroit.

et en plus bonne nouvelle il ont reussi a commencer les mods , depuis hier deja 5 mods sont sorti.
[/quote]

t’as quoi comme écran UHD?

du tout j’utilise juste le dsr sur un 1080p 120 hz et sa monte en 2160p 120 hz , par rapport a un vrai ecran je crois qu’on a les meme pixel mais tout le reste couleur , contraste etc … je suis tres loin.

je peut meme utiliser gedosato pour monter a du 8 k certe juste pour la beaute je pense etre dans les 10 fps.
Edité le 26/04/2015 à 10:51

Je voulais surtout dire que je n’y ai quasiment pas joué, incarner un clodo avec son charisme de moule ca m’a rapidement saoulé :paf:

ben non, c’est pas possible.
tu ne peux pas avoir du vrai 4K sur un écran 1080p…

cette appellation est trompeuse, ca n’est pas du 4K, c’est du pur marketing…
c’est un super anti aliasing, rien de plus. ce qui est déjà très bien

par contre question couleur, contraste, si ton écran est bon, ben c’est pareil qu’un écran 4K de ce côté la.
Edité le 26/04/2015 à 12:24

Ah ok :jap:

Faut dire que c’est pas vraiment ma tasse de thé non plus, mais en attendant the witcher 3, ça occupe :oui:

Enfin c’est juste mon avis perso :icon_biggrin:
GTA V , sérieusement , le solo aucune difficulté et il ne faut pas moins de 25h avec des missions secondaire :frown:
certes , le fun est là grâce au switch de perso mais moi j’ai pris plus de plaisir sur Dragon age inquisition avec ses plus de 100h de jeu :oui:

Je dis pas que GTA V n’est pas bien mais quand même avec son année en retard de sortie sur next-gen ça fait mal :arf:
par contre l’optimisation , ils ont fait fort , faut le reconnaître :oui:

NB: Dirty Wings +10000000000000000000 , The witcher III
http://cdn.mdjunction.com/components/com_joomlaboard/uploaded/images/Awesome_mc_HT_Smiley_16ffaf3dacb83b3cdcfca7e17df0f735-8aea7cedaa4d32f7d223c23b04aeaaf8.gif
Edité le 26/04/2015 à 15:07