supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok
 Sujet Fermé

Gros soucie - pas compliquer mai tre embeten

é bien voilà, dej amon Pc tourn au GROS ralentit il es pas si vieu que sa, mai al c devenu vraimment horible, sa ram comme pas posible !!!
Donc je prevoi de fair une restauration system, MAI donc mon probleme est le suivant :
Je dirige mon pointeur sur "demarer", normale sa march, pi sur "tou les programe" et la sa marche aussi, c'est que ensuite je dirige le pointeur sur " World of warcraft" en locurence, et la rien ne s'afiche, juste l'ombre de se qui devrer saficher, sa le fait avec tout ce qu'il ya dans " tou les programe" cest donc tré embetan.
Merci de maider le plus vite posible comme vou pouver. je ver esayer de metre un screenshoot.
voici le screen http://img469.imageshack.us/img469/9470/estsasi5.png

dur à comprendre avec ton orthographe

Mais un screen, on comprendra peut être mieux

oui pardon pour le screenshot tu le mets ici et tu indiques ensuite le lien dans ton post

j'espere que tu utilises Teamspeak pour jouer à WoW .... :D je plaisante bien sur....

A mon avis tu as plus un probleme logiciel que materiel. je pense que ton post devrait être dans une autre section.

Pour ton probleme : regarde si tu n'a pas un processus qui conssomerai trop. je pencherai pour un virus ou plus certainement un Spy/Mal-Ware... Passe un bon coup d'A'Vast et
Ad-Aware(enfin si il est gratuit, je sais plus)...

dur dur pour un premier post

fais un effort de rédaction car là tu est vraiment dur a comprendre :neutre:

hmm alor pour l'hypothese : virus etc, imposible Kaspersky V6 :sol: a tou cleaner encore et encore, ad-award et passer aussi, et pas de processuce qui bouff execivement de la resource,desoler pour l'orthographe du 1er post (jeter pressé, et imposible de me conecter avec un mon nom habituel(etrang aussi tien ...) donc jai recrée vite fai un compte.)
et le screen arrive...
le voici si sa marche
http://img469.imageshack.us/img469/9470/estsasi5.png

(mon burreau , moche ??ceter sa ou un screen qui peser 4Mo...

As tu intallé corectement te spilote vidéo car tes couleurs on l'air étrange on dirait du 8bit ou un truc comme ca:x

c'est clair tes pilotes de CG sont pas installés la si ???

nan les couleru de mon burreau sont normale, c'est juste pour le screens, jai du tou fautre o minimum sinon imposible de up loader (le screen fai jusqua 4Mo donc a fallu kje reduise la resolution, puis modifier les couleur.

besoin d'aides plz!!

Tu auras peut-être de l'aide en faisant un minimum d'effort sur la rédaction de tes posts...le coup du "j'étais pressé" ne tient pas la route quand on tape sur un clavier :/

Extrait de la charte :

¤ Votre topic / post sera édité, locké ou supprimé si :

* Il est illisible (trop de fautes, de langage SMS....)

11 messages
ok