supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok
 Sujet Fermé

GROS SOUCI AU SECOURRR ;-) - Windows vista brico pack inspirat

J'ai installé il y a qques temps le pack vista inspirat, le pb c est que je l ai désinstaller et mtn j aimerai le réinstaller... Quand je réinstall il met ce message d erreur : Another Shell Pack is already installed on your computer, please uninstall it first. Do you want remove it now? ... et donc la je met oui, mais il ne se passe rien... Résultat je ne peux supprimer completement l'ancien ni mettre le nouveau. (j ai essayé avec CCcleaner et Easy Cleaner mais niet) par comtre en recherchant des fichier il apparait des choses vista mais comment les supprimer du PC complétement????????? Merci de votre aide :clap: :clap: :clap:

C'est plus exactement. Winows vista inspirat brico pack 1.1 ;-)

Ah un autre souci lol quand je fais "ctr alt delet" mon ordi me met : le gestionnaires des taches a été desactivé par votre administrateur... euh, c'est moi l'administrateur lol... Vous savez comment faire? MERCI :bounce:

dis tu te moque de moi ? :heink:

j'ai redirigé ton topic juste en dessous dans la section "windows XP" :heink: , je lock celui là tu n'a qu'a retourner sur ton topic pas besoin d'en recréer un , en plus comme je l'ai dis sur ton autre topic, ici c'est la section "Matériel"

tout est dis :jap:

édit : pour rappel ton topic est la :
http://www.clubic.com/forum/gros-probleme-...ck-t400668.html

2 messages
ok