supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok
merci! alors voila regardez et dites moi ce que vous en pensez...c'es apparu suite a un test d'un écran de veille...il a commencer a ramer pui en retournant sous windows ces points sont apparus... et en bougeant la fenètres il y en avaient de + en + qui apparaissaient.... j'ai peur la...

Edité le 14/10/2007 à 22:45

si quelqu'un sait d'ou cela peut venir et surtout si c'est possible de le réparer, je lui en serait grandement reconnaissant....

Si ce n'est pas dû à une surchauffe,je pense que ta carte est en fin de vie :neutre:

Plusieurs personnes sur ce forum ont eu la même chose avec des 6800Ultra

ça fais du bien de se l'entendre dire par quelqu'un d'autre.... je vais la pleurer cette carte.... elle fonctionnait vraiment bien vous savez....:o( je vais économisez pour m'acheter une 8800 gtx alors....

blett a écrit:
ça fais du bien de se l'entendre dire par quelqu'un d'autre.... je vais la pleurer cette carte.... elle fonctionnait vraiment bien vous savez....:o( je vais économisez pour m'acheter une 8800 gtx alors....

N'empêche que ce genre d'histoires fait réfléchir...acheter très cher une cg pareille (j'imagine que tu l'avais achetée au moins 500 € à sa sortie,non?) et aller à peine plus d'un an avec...:riva:
C'est ce que j'avais payé pour une 9700 Pro à sa sortie,mais j'ai quand même été 3 ans avec (et elle tourne toujours dans le pc de ma femme,ce qui fait qu'elle approche les 5 ans)

Enfin,de toute façons,j'ai plus les moyens de le faire :ane: je me contente de ma x1950xt pour l'instant et dans 2 ans,ce sera une HD2900xt puisqu'il y aura une nouvelle génération d'ici-là et que les prix auront chutés

alors voila j'ai des nouvelles donc une plutot technique...
la première c'est que j'ai pu la tester dans un autre pc et que les points rouges et verts (voir image au dessus) sont tjr présent donc ce n'est pas un problème autre que ma carte graphique...
la seconde nouvelles c'est que visiblement il fait un peu plu frais a l'endroit ou est mon pc et que sans solicité ma carte graphique la température chute a 48°... je lance un jeux et aux alentours des 58° les bugs apparaissent.... je quitte le eju les ptis points rouges sont présent sur le poste de travail mais dès que la température avoisine a nouveau les 50° les points disparaissent...
je pense donc que la carte a bien un jeton quand la température atteint un certain degré mais que les problèmes disparaissent quand la température baisse... quoi qu'il en soit je pourrais jamais jouer en ayant constemment une température aux alentours de 50°.... a moins bien sur de mettre la tour dans un congélo...

Blackalf a écrit:
[N'empêche que ce genre d'histoires fait réfléchir...acheter très cher une cg pareille (j'imagine que tu l'avais achetée au moins 500 € à sa sortie,non?)

oui je dirais même un peu plu de 600euros.... mais je ne regrette pas encore... cela dit ma carte faisait 24cm a peu de chose près et la 8800gtx en fais 27.... donc sa passera limite dans ma tour... j'éspère simplement que ce n'est pas un autre problème...j'ai tjr ce doute qui persiste...
quelqu'un pour me rassurer?lol

Messieurs Dames bonsoir, j'ai eu les meme soucis avec une 6800 ultra, donc je rachete une 7800 gs, probleme artefacts, je re achete une autre : une 7950 gt = resultat identitque.............
Constat : je vois qu un tas de personnes ont ce genre de problemes partout signalés sur differents forums en ce moment
Question : serait ce mon imagination ou les cartes sont pourries ou bien il y a de la pollution de fichier sur nos pc ou bien pire, les fabricants provoquent chez tout le monde ce genre de reaction que les commercants et industriels attendent : ''heuu , ah bah je vais acheter une nouvelle carte graphique derniere generation? ''
a reflechir mais vraiment serieusement

inokx > la parano te guette :peur:
Plus sérieusement, vu que tu as essayé 3 cartes différentes, je m'interrogerais à ta place sur le port AGP tout simplement...
C'est quelle mobo que tu as ? et toutes ces CG, tu les a testées sur un autre PC ?

chafoin a écrit:
Plus sérieusement, vu que tu as essayé 3 cartes différentes, je m'interrogerais à ta place sur le port AGP tout simplement...
C'est quelle mobo que tu as ? et toutes ces CG, tu les a testées sur un autre PC ?
Comme le dis chafoin, avec 3 cartes testées, c'est forcément une cause externe :jap:

Tu as bien branché le cable d'alim requis sur ces cartes? :neutre:

Détaille ta config et notamment la carte mère, et l'alim ... :jap:

eh non rien avoir avec une cause externe, depuis j'ai acquis une ati ( amd ) 3850 ( agp ) : aucuns soucis, donc c etait pas une ''parano'' mais une crainte bien fondée sur les produits nvidia !

inokx a écrit:
eh non rien avoir avec une cause externe, depuis j'ai acquis une ati ( amd ) 3850 ( agp ) : aucuns soucis, donc c etait pas une ''parano'' mais une crainte bien fondée sur les produits nvidia !
Jamais eu de pb avec mes produits Nvidia! :ane:

Ta été bien malchanceux cay tout :neutre:

30 messages
ok