jj38 a écrit:
Quand on commande un produit très technique comme une carte mère ou un processeur, peut-on compter sur vous?
Peut être parce que pendant la première année de garantie c'est le distributeur qui doit gérer le retour en SAV éventuel.albiore a écrit:
ce qui est dingue c'est que les gens appellent encore l'endroit ou ils ont acheté leur matériel plutot que le fabricant du matériel
je dois etre con alors parce que le jour ou ma télé samsung dans sa 1ere année tombe en panne, je ne la ramène pas à la fancjuju251 a écrit:
Peut être parce que pendant la première année de garantie c'est le distributeur qui doit gérer le retour en SAV éventuel.
Les tv ont une garantie sur site normalement alors c'est logique d'appeler le fabricant. Surtout que le carton d'emballage fini vite au tri et qu'il est donc compliquer d'amener sa tv au magasin.albiore a écrit:je dois etre con alors parce que le jour ou ma télé samsung dans sa 1ere année tombe en panne, je ne la ramène pas à la fancjuju251 a écrit:
Peut être parce que pendant la première année de garantie c'est le distributeur qui doit gérer le retour en SAV éventuel.
mais j'appelle la hotline samsung quoi
c'est ce que font tous ceux que je connais, ainsi que tous mes collègues

Bof, sachant que vous vous réveillez juste quand on fait un scandale :).Xav@RDC a écrit:
@jj38 : Mon but est de vous montrer que vous pouvez compter sur RueDuCommerce
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware