MarcooO9 a écrit:
Tout d'abord j'ai des probleme pour faire fonctionner le micro, il y a une sorte de bourdonement, dû à mon avis à un probleme de masse. C'est à dire que qd je touche le chassis(du pc) avec ma main, le bourdonement disparait.
J'ajoute qu'avec mon ancien plantronics 350 il n'y avais pas ce probleme
cause : prise USB du casque????
Ensuite il y quelque chose de vraiment bizzare. Je m'explique: Pc allumé, pas de musique, micro sur OFF. j'entend en permanence un bruit comme du vent (tres légé) pratiquement inaudible mais tres genant.
Par contre la ou ca se gâte c'est sous CSS la ca devient carrement tres penible, le bruit est plus fort.
Ensuite le bruit change suivant l'activitée du PC, par exemple qd mon disque dur bouge.
Secondement. Un autre bruit qd je minimise ou maximise une fenetre, une sorte de grincement tres legé. Encore une fois TRES penible.
Si je passe le pointeur sur la fenetre steam pareil, qd je depalce une fenetre pareil
J'ai exactement les mêmes problèmes.
De plus, le micro qui fonctionnait mal, ne fonctionne plus du tout aujourd'hui.
Très déçu par razer, surtout pour le prix....
PS ; comme MarcooO9, j'ai aussi Asus P5B-Deluxe comme carte mère... hasard ?
Secondement. Un autre bruit qd je minimise ou maximise une fenetre, une sorte de grincement tres legé. Encore une fois TRES penible.
Si je passe le pointeur sur la fenetre steam pareil, qd je depalce une fenetre pareil
On dirait qu'il y à un rapport avec l'affichage.