Bonjour ,
Voilà j'ai un gros problème avec ma carte mère P5B-plus , le problème est très compliqué .
Voilà j'ai essayer d'overclooker mon processeur (Intel pentuim E4400) , bon j'ai suivit a la lettre
plusieur explication venant de site connue (hardwar.fr , pcinpact.com) etc... pour etre sur de faire sa
dans les règle et bien proprement .
Donc j'overclooke légèrement pour tester .
bref je sauvegarde le fsb (ps : avant j'ai desyncroniser la ram) , bref je sauvegarde et je pars du bios .
Le pc s'eteint et ne demare plus .
J'a! i alors enlever la pile de la carte mère pour faire un clear CMOS , do nc vider le bios et le refaire
passer en reglage usine .
Je demare le pc , celui-ci demare sans problème . Il me demande juste d'apuyer sur F2 pour mettre les
reglage d'origine , j'ai pris une photo pour vous montrer :
www.enregistrersous.com...
Donc après cela le PC boot sur windows XP . Je met a date mon PC sous XP .
Mais quand je click sur redemarer (sous windows) , le PC s'eteint ,et quand je clicke sur eteindre le
PC s'eteint aussi .
Quand j'appuie sur le bouton "ON" de mon PC , le PC s'allume , mais s'arrete sur cette image :
www.enregistrersous.com...
le clavier ne repond pas , car celui-ci n'est pas allimenter a se moment la , le clavier est branché par
USB , sur la carte mère . Je suis alors obliger de reenlever la pile (pc eteint bien sur) , pour que le PC
boot . J'ai eu l'idée alors d'aller dans le bios , a aprtir de la 1er image plus haut! .j'apuie alors sur F1 , je
vais dans le bios , et je clicke sur F5 (remetre les reglages usines de la carte mère) , je sauvegarde et
quit , mais le PC revien sur la seconde images , et bloque . . .
Je suis la alors de renlever la pile pour que le PC boot .
Il n'y a que cette solution pour que le PC boot .
- Donc j'aimerais une solution pour plus que ce problème soit la , alors que je devrais pas avoir se
problème .
Je vous remercie de votre aide qui me sera surement precieuse .
En esperant avoir une reponse dans les 24h à venir .
Merci .
Cordialement Guillaume