supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Gros probleme FARCRY - Plantage gigantesque

Aïe!!! j'ai un gros problème avec FarCry....
Juste après le chargement du jeu (avant de pouvoir sigouiller les monstres!) ou plutot à la fin du chargement du niveau le jeu (ou plutot l'ordi) plante. Et quand je dit plante c'est reset obligatoire! Vu que j'ai désactiver le reboot en cas de plantage, j'ai droit à un écran bleu, mais pas comme celui de Windows avec des infos mais plutot un bleu vif et sans message bien sur!
j'ai bien mis les dernier patch 1.33.
J'ai déja essayé de le réinstallé.
Le pire c'est qu'hier soir il marchait très bien....
donc si qqn à une idée, je suis preneur!

Voici ma config :
P4E 3Ghz
4*256 Corsair Value PC3200 (dont 2 toutes neuves)
ATI X800XL AGP Gigabyte (driver catalyst 5.10)
Asus P4P800E-deluxe (dernier bios 1009)
XP Pro SP2 (ttes les derinières MAJ)

je précise que je n'ai aucun pb avec d'autres jeux. Ils marchent tous nikel sauf celui-ci (mon préféré bien sur c'est bien connu).

Il me semble que le pach 1.33 est merdique.
Mais c'est a vérifier

Moi je suis avec le patch 1.3 il marche super, essaie de le désinstaller completement, et de le remettre avec le patch 1.3 et non pas 1.33...

ok je vais essayé!
miaou!

à ta place je désintallerai et réinstallaerai le jeu....vu qu'il y a que celui ci qui plante...
sur ce jeu, chez moi ça marche nickel avec le patch 1.1...avec les autres ça @!#$?* donc je reste au 1.1...va savoir pourquoi !!!!

Voir profilContacter le membre
chez moi, j'ai dû aller jusqu'au 1.31 via le 1.3 pou résoudre tous mes problèmes

donc pour moi, le pb vient du 1.33?

Moi ça me l'a fait parce que j'avais restauré mes sauvegardes après avoir patché le jeu.
Lorsque tu réinstalles, remet tes sauvegardes pendant la v1.0, ensuite installe les patchs.

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !