Gros probleme avec windows! besoin d'aide!

Bonjour a tous
J’ai depuis 1 mois un nouveau Pc:
-Striker II Formula
-C2D E8500
-GTX 280
-4Go Dominator DDR2 (2*2Go)

L’ordinateur marchais parfaitement jusqu’a aujourd’hui Ou je decide de mettre une carte PCI Wifi Trendnet TEW 423pi.
Après l’avoir insérée dans un emplacement libre Je remet le PC sous tension et je le demarre

Le LCD Poster me dit dans cet ordre:
“CHIP INI”
“DET DRAm”
“VGA INI”
“TEST DRAM”
“USB INI”
“TEST Mem”
“DET DRAM”

et enfin “ERRORMSG”

L’ecran n’affiche rien meme pas le logo ROG donc impossible d’acceder au BIOS
J’ai redemarrer l’ordinateur plusieurs fois sans la carte PCI Trendnet
J’ai egalement usité le bouton “clr CMOS” mais le probleme reste le meme…
L’ordinateur n’est pas overclocké et marchait parfaitement avant cette opération.

J’ai réussi a redémarrer l’ordinateur en débranchant l’intégralité des câbles USB et la carte wifi…
L’ordinateur démarre comme avant!
“ERRORMSG” Signifie en fait un message d’erreur comme un manque de périphérique, du genre clavier au niveau du démarrage, après le logo ROG.
Or l’image n’étant pas affichée, impossible de connaitre la vraie nature du problème; de plus que ce message LCD Poster n’est pas répertorié dans la notice de la carte Mère.
Apparemment l’insertion de la carte wifi a bloqué le démarrage, mais juste en débranchant Clé et périphériques USB l’ordinateur reprend un fonctionnement normal.

C’est alors que quelques jours apres, apres que le PC ai reprit un fonctionnement normal, le probleme se repete quelque raresfois au demarrage a peu pres 1 fois sur 6
Comme si cela ne suffisai pas je demarre un jeu puis apres quelques minutes, que gros bug, genre artefact couleur bizzares et neige apparraissent a l’ecran…
Je redemarre le PC et la apres le demarage de windows je clique sur demarrer et meme probleme que dans les jeux, bloquage complet et affichages bizzarres a la pelle!!

je ne vois absolument pas la logique des evenements, et je suis sur que le point de depart est cette carte PCI Wifi car l’ordinateur avait avant un fonctionnement irreprochable sans aucuns bugs…

J’aurai vraiment besoin d’aide
Merci d’avant

Merci d’avance!

Ne devais-tu pas installer des pilotes avant d’insérer ta carte ?

D’après la notice, non…
Cela se fait automatiquement avec Vista et c’est ce qui s’est passé lorsque j’ai réussi (enfin!!) a démarrer le PC
J’ai retirer la carte ensuite au vue des probleme…