supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok

Gros problème après Formater Vista ? Ram ? Disque Dur ?

J'ai formater mon disque dur a partir du DVD de Vista (Je ne sais pas si c'est la meilleur facon car cela a vraiment pas pris beaucoup de temps ~20sec.:heink:)Bizzard :heink:
Ensuite j'ai réinstaller Vista 64 Home Premium sans problème et puis après le redémarage une erreur sur écran bleu ***Stop: 0X0000007E (OXFFFFFFFFC0000005,0XFFFFF8000985E251,0XFF...)
Pourtant tout marchait très bien avant (Ram/Proco/Carte Mère)Bref:je n'est pas touché au BIOS.Pour l'instant, mon Pc redémare après les petites barres de Loading de Vista.
SVP Aidé Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:grrr:

reformater le dd la/// Mais avec autre chose que le cd de vista ou alors en mode complet cr 20sec pour formatter ca parait tres tres court...
c qoi la marque du dd? faut le tester le dd soit sur un autre pc avec hd tune soit avec le soft de la marque du disque puis formatage bas niveau complet....-

thierry150 a écrit:
reformater le dd la/// Mais avec autre chose que le cd de vista ou alors en mode complet cr 20sec pour formatter ca parait tres tres court...
c qoi la marque du dd? faut le tester le dd soit sur un autre pc avec hd tune soit avec le soft de la marque du disque puis formatage bas niveau complet....-
ok.je vais essayer mais pour le message d'erreur,de ou cela peut bien venir ???
DD Seagate 500 GB

www.coupdepoucepc.com...

karibou10.free.fr...

Suis les 2 tutos prends le soft de seagte et test le dd voir deja... peut etre kle Dd defectueux ton code erreur

OK Merci cela ne venait pas pas du DD mais de la Mémoire :super:
Mais la j'ai encore un probleme, apres avoir reformater,il n'y a plus que 2Go de Ram qui marche sachant qu'avant que je reformate tout marchait nikel avec 4Go(2X2 Go XMS2 PC6400 800 4.4.4.12/2.1V/Corsair :heink:
J'ai essayer 2Go en Single et en Dual channel et sa passe nickel mais avec 3 ou 4Go j'ai un écran bleu. J'ai fait des memtests* tous OK* et pourtant je n'est pas touché au Bios et je n'avait rien OC avant et je doute que ce soit la carte mere(nVidia 680i SLI) :@
Ci quelqu'un a une solution cela m'aiderait énormément :|
Merci !
@+

ha tu as deux barettes c'est ca de 2go chacune?
donc pas de dual avec une barette
soit tu as 2 go en single ou 4 go en dual ou single mais pas 2 go en dual impossible, pour le dual faut 2 barettes
bref la une de tes barettes est HS ou alors un des slots memoire ou encore la carte memoire

testre les barettes une par une (vite fait si tu en as 2) si une te fait un ecran bleu SAV ou poubelle

fracaty a écrit:
ha tu as deux barettes c'est ca de 2go chacune?
donc pas de dual avec une barette
soit tu as 2 go en single ou 4 go en dual ou single mais pas 2 go en dual impossible, pour le dual faut 2 barettes
bref la une de tes barettes est HS ou alors un des slots memoire ou encore la carte memoire

testre les barettes une par une (vite fait si tu en as 2) si une te fait un ecran bleu SAV ou poubelle

4X1 Go mais pourtant avant que je formate tout marchait très bien :(
J'ai fait des test mémoires et aucune n'est défectueuse, tout est détecté alors je ne crois pas qu'il y a quelque chose de défectueux :confused:
Tout mon matos est neuf :arf:

PS:Je préfère retourner le matos défectueux($) que de le mettre à la poubelle :super:
Edité le 27/01/2008 à 23:10

bien sur la jeter c'est la derniere limite et encore pas a la poubelle car pollution

JE Crois que ses a cause du vista 64 bit
Edité le 05/02/2008 à 14:56

benaii_vista a écrit:
JE Crois que ses a cause du vista 64 bit

non vista fonctionne très bien ;)
même le 64 bits est mieux parfois que le 32 bits
mais vu que pour certain pilotes et surtout les logiciels n'eux fonctionne pas sous le 64 bits

il y a même la mise à jour de sp1 pour vista qui arrive en début mars ;)
moi je pencherai plutôt sur la ram où même la carte mère
Edité le 05/02/2008 à 15:04

A ok desole mes ta raison vista 64 bit n'est pas compatible avec tous les pilote est logiciel

je te conseille 32 bitt:whistle:

je pourai voir ta config avec les detail
Edité le 05/02/2008 à 15:10

voici la mienne Version du plugin 2.0.4.12

Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1, v.668
Navigateur web par défaut: Internet Explorer
Client e-mail par défaut: Windows Mail

Carte mère SMBios version 2.4
Acer FG965M
Bios: Phoenix Technologies, LTD R01-A2 11/10/2006 taille: 512Kb

Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU @ 2.40GHz (2394Mhz) (L1: 64ko L3: 4096ko
)

Mémoire Barette de 1024 Mo 667 Mhz None
Barette de 1024 Mo 667 Mhz None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale
physique): 2037Mo

Péripheriques IDE WDC WD5000AAKS-00TMA0 12.01C01 (SATA II, 465.76 Go, tampon: 16 Mo)

Lecteurs CD/DVD HL-DT-STDVD+-RW GSA-H31N1.01 (DVD-RAM Recorder)

Disque dur WDC WD5000AAKS-00TMA0
Generic USB CF Reader USB Device
Generic USB MS Reader USB Device
Generic USB SD Reader USB Device
Generic USB SM Reader USB Device

:bounce:

Périphérique USB USB Reader
Logitech Optical USB Mouse
Twin USB Joystick

Clavier PS/2 Keyboard

Souris Logitech HID-compliant Optical Wheel Mouse

Ecran(s) SyncMaster 223BW/223BWG/216BW/G22W(Analog)(Samsung SyncMaster)
SyncMaster 223BW/223BWG/216BW/G22W(Digital)(Samsung SyncMaster)

benaii_vista a écrit:
A ok désole mes ta raison vista 64 bit n'est pas compatible avec tous les pilote est logiciel

je te conseille 32 bitt:whistle:

je pourai avoir ta config

c'est marqué sur le logiciel ou sur le site de Microsoft pour la compatibilité des logiciels où même quand tu télecharge un logiciel il te marque la compatibilité il faut voir si il est compatible avec ton os voila tout :whistle:

ensuite conseillé 32 bits c'est bien mais pour ceux qui ont 4 go de ram prendrons le 64 bits car il est détecté en temps que 4 go que sur vista 32 bits c'est même pas 3,70 Go je crois

euh pour ta dernière question :lol::lol::lol::lol:
travail ;) et économise

Ook ta Q6600 a 3.20 gh

mes moi aussi j'ai 1 q6600 a 2.40 !!!!

benaii_vista a écrit:
Ook ta Q6600 a 3.20 ghz

moi aussi à la base il faisait 2,40 ghz
mais je l'est O/C donc plus puissant ;)

sylvanas_corp a écrit:
benaii_vista a écrit:
Ook ta Q6600 a 3.20 ghz

moi aussi à la base il faisait 2,40 ghz
mais je l'est O/C donc plus puissant ;)
ok et merci

mes pour les logiciel et pilote incompatible telecharger sp1 64 bit rc sa va aranger sa

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !