Je vais peut être dire une bêtise, mais il semblerait q'une DDR serait morte ! essaie de faire un memtest86+ ( se lance à partir d'une disquette de boot ) !
WOFIII
ou il a forcé sur un matos et ça l'a finit, mais un autre jeu ou WOF III ça aurait eu le même effet.
Les bips ils sont long, court, Combien ?
il se peut que les bips se soient cyclique, repère donc si c'est 3 longs, 3 court, 1 bip long, un bip court.
Combien de barette de RAM as tu sur ton PC ? Si tu en as plusieurs boot en laissant une seule barette en les essayant toutes.
Word Of Warcraft, je me suis trompé c'était WOW et pas WOF. [...] WOWIII
Pour la RAM c'est comme ça un jour ça marche et le lendemain c'est en panne c'est comme ça
La RAM c'est capricieux, il suffit pendant que tu l'ais changé que tu ais mis un coup d'electricité statique ou que tu l'ais mal emboité et voila [...] Toujours toucher la carcasse du boitier avant de mettre les mains dedans pour enlever l'életricité statique que tu as sur tes mains.
et je te confirme que 512 Mo de RAM c'est toujours mieux que 256 Mo
Tee shot a écrit:
Toujours toucher la carcasse du boitier avant de mettre les mains dedans pour enlever l'életricité statique que tu as sur tes mains.
et des plomb pour traversé des maps c'est pas mon truc.
Sinon tu attends ton père, il déboitera ta RAM la remettra, ou fera des test avec uen seule barette.
Si tu penses que c'est ton jeux jette le tu n'auras plus de problème.
Certain jeux ont besoin de plus de RAM que d'autre et la carte graphique joue énormément sur le reste de la config
Quand tu lance ton jeux regarde combien de ram dispo il te reste, si tu es au alentour de 20 Mo libre, windows te bride en se les gardant et c'est normal, si tu mets 512 tu passeras peut être 256 Mo ce qui veut dire que ton pc marchera mieux avec 512 que 256.