Gros probleime :(

Salut.
J’ai un tres grosprobleime… mon pc ne démarre plus. cela a commencé par un virus (junkie.mp) a tout les fois que je redémarrais cela empirais. entk je vous explique ce que j’ai fais, j’ai esseillé de formater sa marché ou presque, un coup ma partition avais 8 gig et l’autre coup 32 gig au lieu de 250 gig, j’ai supprimé ma partition et refaite une autre… meme chose. finalement mon disque dur étais plusdétecté :frowning: quand j’esseillais d’installer Windows xp sa me disais que mes fichier systeme étais manquand. j’ai esseillé d’installer Windows xp en fesant F6 pour installer RAID… ses de la que viens mon probleine la :frowning: pour moi j’ai pas choisi le bon RAID, j’avais 3 choix, j’ai pris le premier(sur mon cd support ASUS) depuis que j’ai fais sa !!! mon clavier est plus détecté au démarrage… je peux juste booter avec mon cd support ASUS, j’ai updaté mon BIOS… sa bien fonctionné mais sa rien changé :frowning: je suis au bout de mé ressourse, je ne c plus quoi faire SOS SVP. existe t’il un remaide miracle ou un programme qui pourrais me sauver ???

merci…:peur:

Zztopz64 => Détaille ta configuration.
Après la mise à jour du Bios, as tu fais un Clear CMOS? :neutre:

Et merci de faire un effort sur la rédaction :jap:

Salut,
Si je comprends bien ,tu as un disque dur partitionné en 2 parties ou plutôt tu avais , et tu as formaté ce disque ,et tu as aissayé d’ installé windows xp , c’est ça ?
Mais lors de l’installe ,tu as voulu mettre le mode Raid ,c’est ça ?
Le mode raid ne s’applique que si on a plusieurs disque dur ,si je ne m’abuse .
Alors pour commencer , fais ce que dit juju ,un clearcmos de ta carte mére et configure ton bios et change la séquence de démarrage pour pouvoir démarrer sur le lecteur ,ensuite installe le cdrom de win xp sp2 dans le lecteur et tu ne t’occupes pas du mode raid .
A+

Merci beaucoup juju251 et gcpas… mon probleime est réglé :smiley: clear CMOS a rétablis le tout, mon clavier a été détecté au démarrage et j’ai pu installer Windows xp :stuck_out_tongue: j’ai tout perdu a cause d’un foutu virus :frowning: mais au moin mon ordi re-fonctionne grace a vous… merci encore de nous aider comme vous le faite. Sa prend du monde gentil pour réparer ce que les méchants détruise… Les terroristes font pas juste tuer du monde, pour moi ya pas de différence entre les deux( les terroristes qui pose des bombes et les autres des VIRUS).

alp a+ mes sauveur :yeux4:

Salut,
Tant mieux ,nous sommes à votre service ,et pour que le pc devienne un jeu pour tous le monde.
A+