supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Gros pb carte graph Nvidia GeForce Fx 5600 avec entrée et sortie tv !

Voilà mon pb : en fait je possède une carte gaphique Nvidia GeForce Fx 5600 avec entrée et sortie tv (fait donc office de carte d'acquisition). Je possède win xp sp2 et récemment j'ai tenté de copier une video sur mon pc grace à l'entrée tv grâce à un cable RCA (et pas Svideo). Le pb c que l'écran est devenu tout blanc avec des trait noirs en diagonale. J'ai donc été obligé de l'arreter et j'ai décidé de ne pas recommencer. Tout compte fais j'essaye de nvo aujourd'hui et là idem, même écran !! Le pb c'est que maintenant le pc ne démarre plus, du moins l'écran indique au démarrage qu'il n'y a pas de signal, j'ai beau rebooter et faire "reset" de nombreuses fois, j'ai également débranché le courant un moment, j'ai ouvert le PC pour vérifier si la carte n'avait pas bougé, mais rien n'y fait !! le PC démarre mais rien sur l'écran. Ma carte est à jour. Je ne sais pas d'où ça vient donc svp si vous pouviez m'aider ça serait cool !!
Merci bcp
@+

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !