supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

gros pb bad pool caller aidez moi svp

salut :) j'ai une pb avec le pc d'une amie, on a voulut formater son ordi psq sa déconnais, donc formatage sans pb, install des driver et j'ai pu me servir de l'ordi et installer des logiciel qui étais la avant... j'ai commancer a avoir des erreurs de partout... donc j'ai voulu remettre les parametre d'origine et voila ce qui s'affiche...

Un problème a été détecté et WINDOWS a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur BAD-POOL-CALLER
Désactivez les options de mémoire BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées puis sélectionnez le mode sans échec
Informations techniques:
STOP : 0x000000C2 (0x00000007, 0x00000CD4, 0x00200400, 0xE1263008)

et la plus moyen de rien faire, pas moyen de démarer psq maintenant y'as un probleme dans c:/windows/system32

et quand je veux reformater pour etre tranquille j'ai l'ecran bleue avec le message cité plus haut... je peux faire quoi? svp c'est pas mon pc c'est trop dur

merci de vos réponses

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314492&Product=winxp

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !