Grésillement bruit de fond sur carte son usb

Salut, je viens d’acheter une carte son usb Hercules Muse Pocket LT que je connecte sur mon PC portable.
Lorsque je pousse le son de mon ampli audio ( ma carte son est reliée à mon ampli de salon pour faire de grosse fiesta) ,un bruit de fond apparait et semble se manifester en meme temps que le processeur de mon ordi tourne.
Je cherche donc une solution pour enlever ce bruit énervant : Faut il un hub avec une alim externe ? Faut il un adaptateur PCMCIA-USB ?
Je suis preneur de vos solutions
Merci

salut,
as-tu les derniers drivers en date? ->dispo ici
si oui, peut tu essaye de desactiver l’entrée CD (Panneau de config -> son->parametres avancés -> et tu mute le CD voir si ca regle le probleme

merci
oui j’ai les derniers drivers
Et avec CD en mute ,j’ai toujours ce bruit désagréable.
En fait , le bruit est toujours présent meme si je ne balance aucun son à partir de mon ordi et plus je monte le son de mon ampli de salon plus le bruit est important. Si je bouge ma souris le bruit suit , si je fais défiler un menu ou une page web ;idem le bruit suit le mouvement !
help

salut

j’avais le même probleme sous XP que toit, et c’est pas tout …

quand je deplacé rapidement la bare de défilement sur une page web, sa provoquer des parasite dans ma TV a 5m ( entaine dans la piece) et sa même avec l’ecran du pc coupé …
( j’ai connu ce probleme avec plusieur CG et carte son )
aucun probleme sous BSD/linux, ce qui me fait pensait que c’est logiciel en parties
j’ai remarque que ce type de bug etait plus fréquant avec certaine chip, notament les AC97 de carte mère …
autre bug sonore ( tu testera : quand tu souleve la souris pour la déplacé le siflement change de fréquance, ce qui produit un afreux bruit de flute pipo ) tu vois sa uniquement avec les souris puissante electriquement ( capteur 1800dpi ou + )

actuelement j’utilise une S.B. live externe USB et je n’ais plus le probleme ! ( 30€ chez carffour lol, prise en faisant mes cources … )
peut être un peut moins cher online)

je n’ais jamais plus trouvé la solution autrement qu’avec cette carte son, ou des carte pro comme des M-audio par example
ces marque on des driver moins finit à l’urines de baudé, je crois … ( pourtant c’est pas la gloire non plus … )
( et j’ai chercher lontemps ( je fait de la MAO c’est pour dire ) …

bon courage

Bonjours ,

J’ai un problème avec mon Pc Asus Vivobook , je passe par une carte son externe pour mon home studio , mais le soucis c’est que comme je passe par usb et que quad je met du son cela bug , gresille.Par contre quand je passe par jack avec des ecouteur je n’ai aucun probleme.
Cela me derrange pour le travaille que je fais.
Auriez vous une solutions svp ?