Grave problème avec ma carte mére

frown.gif Bonjour, j’ai des problèmes de son;
1)lorsequ’il s’agit par exemple de musique dans les jeux, ou tout simplements des mp3, la qualité de son est assez médiocre (tout a fait supportable dans les jeux) mais il suffit que j’écoute un mp3 sur mon ordinateur pour se rendre comte que la qualité est vraiment mauvaise on n’entends que du son numérique, ou presque. Je précise que j’aiessayé les memes mp3 avec un casque avec une carte son dédié, et comme par miracle, tout marche bien aucun reproche sur le son.

2)Par exemple dans les jeux, la qualité de la musique est plus au moin bonne, mais par contre je n’entends pratiquement pas les voix des personnages, je précise que des voix… Ou encore par exemple sur SKYPE je n’entends quasimment pas mon enterlequter (ca s’ecrit comme ca? confused.gif^^ ), je suis obligé de mettre le son vraiment a fond pour entendre une petite voix numérisée, alors que tout autre son meme avec le son au medium j’entends tout trés bien…

JE voulais savoir si c’est ma carte mere qui a commencé a déconner ou si c’est un problème de windows. Je précise j’ai mis les drivers de ma carte mere a jour.

Pourriez vous me dire comment mettre tout les paramétres de son/voix par défaut DANS le wondows. Meric bcp de m’aider ca c’est vraiment insupportable Grrrr24.gif riva.gif ane.gif

cheez.gif Voilà http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_meres/ga_8s650gxm.htm ma carte mere.

J’ai déjà réinstallé 2 fois les drivers, ca ne marche toujours pas. :pfff: :pfff: merci de m’aider

Svp aider, moi. Parfois j’entends plus dans les jeu… c’est terrible. Par pitié :sweet:

et sa te le faisait avant que tu mettes ta carte mère a jour :??:

Non, mais c’est la deuxième fois que ca m’arrive. la premiere fois j’ai du reinstallé 20 les drivers. Mais la ca ne marche pas… :neutre:

Enfaite je crois que j’ai compris le problème. :hello: Je crois que je ne trouve les bons codecs. ceux que je télécharge son les codecs du site officilel de gigabyte. :neutre: :neutre: . Savez bous ou je pourrais encore trouver les codecs pour ma carte mere?

sur cluclu section drivers

IL n’y a pas ma carte mere chez clubic… Lol je sais pas quoi faire, je me demande si c’est pas le chipset qui déconne.

Elle est encore sous garantie ou pas ?