Geforce Go 5700 non reconnue par mon portable Acer

Bonjour à tous je post pour pouvoir trouver une solution à mon problème…en effet, je viens d instaler xp sur mon portable…tt fonctionne parfaitement…mais lorsque j’essaye d’instaler les drivers d’ati …( forceware 64bits en beta ainsi que les drivers classique ) il m’indique que : le programme d instalations nvidia n’a pas pu détecter de pilotes pour compatible avec mon materiel…"

j’ai également essayé d’instaler les omega drivers…l’instalation se déroule avec succés …mais au reboot .rien n’a changé…

un avis ou une aide ???

Merci à bientôt :jap:

Essayé d’installer des drivers ATI pour une CG nVidia? Y a pas comme un hic?

:lol: lol désolé ma journée de travail à été éprouvante…je voulais bien sur parler des drivers Nvidia … :ane:

forceware 64bit :heink:

telecharge les forceware mobile
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-3…graphiques.html

salut mattuning, merci pour ta réponse je viens de le dl …il s’instal correctement…mais après le reboot…meme prob…aucunes traces de drivers nvidia …( dans les prop d affichage ou dans le menu de désinstalation )

d’ou cela peut t’il venir ?? :confused:

dsl pour l’up mais je viens encore de triturer mon pc…et impossible de lui faire détecter cette cg…est ce que cela peut également venir de l’os ??

un pti up pour ce soir… je suis tj avec ce problème :=(

dernier up :frowning: …après je laisse tomber…

je lache pas l’affaire…tj impossible de faire détecter cette **** de cg …même avec sisoft sandra…je ne vois nulle part " nivdia " et le modèle de ma cg …

j’ai instalé plusieurs versions d’os …et tj le même problème… :neutre:

si quelqu’un à une id ou un avis…qu’il n’hésite pas… :wink:

envoi ça au SAV :smiley:

T’es allé voir sur le site d’Acer ?
Les drivers pour GPU mobiles sont en général spécifiques à chaque fabricant de portable .
C’est quel modèle ?

salut a vous deux .

> yoyo_navigon > plus de SAV possible … :slight_smile:

> chafoin > c’est un acer aspire 1520 athlon 3000 64bits avec une geforce 5700 go … je n’ai jamais eu ce prob auparavant avec de nombreuses machines…

Essaie ça <-- lien DL direct
Auparavant tu désinstalles les drivers graphiques.

:jap: :jap: :jap: chafoin tu me sauves la vie

un grand merçi pour le temps et l’aides apportés . :super:

:super: