supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

geforce 6800 et 6800 LE : la différence ?????

Salut à tous,
Je voulais savoir quelle est la différence entre la geforce 6800 et la geforce 6800 LE de nVidia.
Merci

Version LE => "Light Edition", qui offre donc de moins bonne performances que le GPU initial (6800), c'est peut-être une carte bridée, sans intérêt donc.

Geforce 6800 = 12 pixels pipeline et Geforce 6800 LE = 8 pixels pipeline et des fréquences légèrement inférieur je crois voilà :jap:

sans interet, quand même pas, elle à 8 unite de pixel machine, au lieu de 12 pour une normal, et 16 pour une ultra. Mais le topic cg t'aidera à trouver tout les détails sur cette carte, et surtout à savoir si elle est interessante.

<!--=1307031,0,2][nom]Yeam a écrit-->
Version LE => "Light Edition", qui offre donc de moins bonne performances que le GPU initial (6800), c'est peut-être une carte bridée, sans intérêt donc.

si tu n'as pas le budget pour la 'normale', la 'light' peut-être intéressante

mais je préfèrerait une 6600GT car si tu ne peux réactiver les pixel pipeline le surcoût n'est pas du tout justifié :non:

sans mod je parle :p

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !