Retour au site
Connexion : S'inscrire

106 messages
Filtrer ok
c est les drivers pour les cartes mere a base de chips VIA

mais ma carte est en nforce 3 ultra

Si ta carte c'est du Nforce 3, installe les Unified Driver de Nvidia pour les plateformes Nforce !

Voilà la solution pour bon nombre de personnes ayant eut des problème avec des Geforce 6600 GT. Télécharger les pilotes Forceware 67.03

Citation de Nvidia :

Caractéristiques de la version :

Les problèmes, signalés par certains utilisateurs, qui survenaient dans le cadre de l’utilisation du GeForce 6600 GT AGP étaient dus à un bogue du pilote qui causait une corruption 3D lorsque ce GPU était utilisé avec certaines cartes mères, principalement des cartes mères SIS. Cette version inclut une correction adéquate.

http://fr.nzone.com/object...

Si ta carte c'est du Nforce 3, installe les Unified Driver de Nvidia pour les plateformes Nforce !

je t'aime (2ème fois) cette fois ca marche... 8000 pts a 3D mark 2003 en prime..
reste plus qu a dl le 2005...mais le 128kbs me dit de faire ça le soir....

oui et bien moi degouter
6600GT AGP de chez Inno3D
512DDR
AMD 2400
(a7n8x E Deluxe)

6888 sur 3Dmark03 et sur HL2 ça saccade a mort... QUE FAIRE ?
ou trouver les dernier drivers de ma carte mere(car se sont ceux qui vienne du cd vendu avec... les seul driver que j'ai trouver c'est pour le bios :s)

MAJ
ps j'ai les drivers 67.03 et j'ai telecharger les dernier Hyperion je suis monté a 6905 po mal mais est ce que les hyperions sont conciderer comme tout les drivers de la carte mere ou faut til d'autre ?? les quelles? et si je reinstalle les nouveau drivers, dois je reinstaller les dernier hyperion apres ?
Merci...

|

106 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !