Retour au site
Connexion : S'inscrire

14 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

fx 5700 générique

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Salut à tous !!!

Je cherche actuelement sur le net après une fx5700 ou ati 9600pro a bon prix (<100euros), en regardant sur prix du net, j'ai vu une fx5700 générique à seulement 87,15euros, les fréquences d'origine semble tout a fait honorable: 500mhz core et 425 pour la ram, mais je n'ose pas la commander ayant peur d'une arnaque, ça semble trop beau j'ai peur que quelque chose cloche, c'est pour quoi je fais appel en ce jours férié (bonne année à tous !!) a l'expérience de personnes ayant possédé une carte générique ou alors ayant commandé celle ci : http://udmfrance.com/site/produit.php?id_prod=2889&clc=370991
Ou encore ayant des informations a son sujet, car là je ne suis pas rassurer!! Cette carte me servirait à remplacer à moindre frais ma carte actuelle qui pêne énormément: 8500le, je viens de finir half life 2 avec mais c'était très dur d'être fluide même en 800*600 détails bas!!!

Ma config: athlonxp1600+, via kt 266, 512mo de ram noname

Je voudrais également un avis concernant mon alim: elle fait 250watts et je pense il n'y a pas de molex sur cette carte, ce sera assez ???

Merci à tous de votre aide

Ati, Half Life

normalement pas de molex sur la carte.
sinon ce qui diffère une générique d'une carte de marque, c bien sur la qualité des composants, et surtout de la ram enbarquée. Tu peux être sur qu'il y a une différence de performances (parfois de taille) entre une générique avec de la RAM noname, et une carte de marque avec de la samsung ou autre

ok merci je m'en doutait grave comme je l'ai dit je voudrai soit une 9600pro soit une fx5700 et mon budget est de 100euros ainsi j'ai repéré également ces cartes ci dessous:

http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=363682
http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affichage_produit&id_produit=742
http://www.yourland-micro.com/categ/fiche_396.html
http://www.yourland-micro.com/categ/fiche_1063.htm

Mes préférences iraient à la gigabythe fx5700, à la saphire 9600pro ou à la gecube que je peux avoir dans un magazin d'info a 20km de chez moi avec yager en bundle (c'est toujours mieux en cas de problèmes !!)

Ainsi mes choix s'effectueraient ainsi:

1-gecube 9600pro 128mo ez
2-gigabythe fx5700 qui semble être une véritable fx5700 !! (425;550)
3-saphire 9600pro (la ram n'est pas ez mais semble sous cadencé:450mhz !!)

Qu'en pensez vous ?? le gigabythe c'est bon, je compte emmener mon pc dans des lans de CS source, UT 2004, paintkiller, nfsu2... IL ne font donc pas que la ram sous cadencé me limite trop quand même, merci d'avance pour vos conseils avisés et excusez encore de toutes ces questions mais je suis

J'oublié si vous connaissez une meilleure alternative çà une fx5700 ou 9600pro au niveau perfs/100eruos surtout n'hésitez pas (meilleures que celles que j'ai donné, style une vraie 9600pro à 100euros !!)

achete ma x300se a 30euros;)

<!--=1293182,0,4][nom]dablisterexists a écrit-->
achete ma x300se a 30euros;)

J'ai pas de port pci express et puis une x300se non merci

merde personne en veut

tu m'étonne mais que fait tu avec une "bouze" pareil tu l'as récupéré où??

En tout cas si tu veux la revendre en plus c'est du PCI-E et ba c'est pas gagné une 9200pro est 10fois plus facile à revendre selon moi

c sur les packard bell... hereusement que jai pu la rempacer par une 6600gt

et tu as pas eu de souci d'alim ?? car une 6600gt consomme nettement plus qu'une x300se et souvent chez packart ils sont juste côté alim ce qui fait que dès que tu change un truc...

Perso je te conseillerai plutot une 4850 d'ATI, elle est très bonne et coute peu chère (trouvable à 130€).

Il y a même moins chère avec les 4830 !

Oui c'est vrai que les 4830 sont pas mal, mais bon je trouve que le rapport qualité prix n'est pas aussi bon.
Après peut-être que je me trompe...

Quel prix es tu prêt à mettre?

Salut,
non de Zeus, c'est incroyablement cher 87€ pour une FX5700 !!! C'est une carte super vieille, à - de 100€ tu peux trouver une 7600GS AGP 256 qui sera largement supérieure (et qui fera tourner HL2 à l'aise). Ils ne se font pas chier dans les magasins 100€ pour une 9600pro ??

Tiens, pour 77€ tu as une HD3650 AGP 512 www.ldlc.com... qui est 1000 fois mieux qu'une 5700 ! Et ce n'est qu'un exemple, sur cette page www.microconcept.com... tu as d'autres modèles. Et il ne faut pas se fier qu'aux fréquences des cartes. N'importe quelle carte "relativement" récente sera mieux qu'une 9600pro/5700 (elles ont 5/6 ans...).
Edité le 03/02/2009 à 08:33

non de Zeus, c'est incroyablement cher 87€ pour une FX5700 !!!
He les gars vous répondez à un message vieux de 4 ans!!!! :mdr

Bon je ferme
Modérateur Hardware / Overclocking / Ordinateurs Portables - PDA - Mobile

|

14 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok