supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

Futur upgrade - Ma mémoire sera t'elle à jeter ?

*modéré*
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur le forum !

Petite question qui me *modéré*, euh.. qui me turlupine (c'est pareil) :

- Quelques nouveautés vont sortir en 2007 / 2008 en termes de jeux (il était temps !). Quand je dis nouveautés, je parle de jeux qui t'en mettent plein la vue comme il n'y en a qu'un tous les 3 / 4 ans (genre crysis, le futur GTA IV etc).
Du coup va falloir que je change mon proco et ma carte graphique.
Au niveau mémoire, j'ai actuellement 2x 1go de Gskill PC4000 et je me demandais si elle sera toujours compatible avec les carte mère actuelles et proco mutli core... (si oui, jusqu'a quel niveau)

Un petit résumé des épisodes précédents me conviendrait bien...
Merci par avance.

Et tu compte avoir des réponses? :riva:

Ok... Je vois que c'est pire qu'avant...
Interdit d'utiliser la moindre expression qui est sensée être un peu humoristique et sans arrière pensées, interdit d'être pas d'accord avec qqun...etc
C'est peu être pour ça que je ne venais plus ...

Merci quand même.

Tiens, plus personne ?
Il y a un couvre feu en plus ?

On dit souvent que les plus agés sont conservateurs et rétrogrades, et que l'avenir est dans les jeunes, plus tolérants et ouverts d'esprit...

Mais la, vous me faites bien peur les "plus jeunes"..

oué tu peux la garder pas de probleme un petit o/c et ses bon

Toujours fidèle à ton pseudo hein.
Eh bien, j'espère te faire passer l'envie de revenir avant longtemps :sarcastic:
Apprends ce que signifie le mot sur un forum :grrr:

7 messages
ok