supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok

Futur config

bonsoir

it's my futur config:

Advance Boitier ACUBE 1712T

Advance MPT-6500 650Watts

Gigabyte MA69VM-S2

AMD Athlon 64 X2 4600+ Box

MSI NX8800GTS-T2D320E-HD-OC

Kingston HyperX 1 Go DDR2 800

Western 250 Go 16 Mo SATA II

Samsung SH-S203P/BEBN

j'ai prit un petit boitier parce que je me déplace souvent avec mes jeux chez des potes ^^

voila je voulait savoir si tout serait compatible (je suis tête en l'air de temps en temps ^^)
Edité le 23/06/2008 à 22:34

evite les alim advance prend une fortron ou une ocz

de plus ton proc va faire ralentir ta cg prend un e7200

sous du intel

allim ok

proc je ne changerait pas vue que je ne veut pas dépasser 420€

Vive Intel !!!!

Boitier: Advance a eviter.

Alim : Advance a eviter

Mobo : GA-G31-DS3L

CPU : E7200 pour ne pas etre CPU limited pour la carte graphique

GPU : Powercolor Radeon HD 4850 ( plus performant qu'une 9800GTX )

RAM : 1 GB ???? On ne va plus tres loin avec 1 GB ... G.Skill PK Series

HDD : Seagate

Optical drive : Pioneer 215D

Edit : Ish ... pour 420 euros, ca va etre dur ...

Par contre, je recommende vivement un C2D pour ne pas etre CPU limited. C'est pas mieux avoir une bombe en GPU, mais si le CPU ne suit pas, c'est poche :(
Edité le 23/06/2008 à 22:50

oep mais intel sont trop trop trop cher un quad core à 850€ 0_0 alors que un phenom 300€ je croit

boitier: qu'est ce que tu me conseil pour le même prix qui est facile à transporter

allim: j'ai changer

ram: sa me sufi bien pour css et cod2

DD: le silence avec Western D

lecteur: je men fiche ^^

C'est parce que Intel est parfois le double performant de AMD .................................... lol

Boitier : Je ne sais pas, desole. Je ne connais pas de modeles precis dans ce design. Un boitier ATX ne ferait pas ? Je ne connais que des modeles dans ce design ... :S

RAM : si sa suffit .... moi perso, je ne me seapre plus de mes 2 GB... lol

HDD : Samsung est egalement tres silencieux. C'est la reference en silence meme.

Lecteur : Pioneer 215D plus silencieux.

AMD est loin derriere Intel. Ce dernier est la reference en terme de gaming et vraiment tout ce qui touche CPU. Il faudrait une sacrer revolution chez AMD pour detroner Intel. De plus, dans un petit boitier, Intel serait le leader. AMD chauffe beaucoup ( graver en 65 nm contre 45nm pour Intel ) et consomme beaucoup, deux choses que l'on ne veut pas dans un mini-PC.

bah je ne touche pas au jeux de types crysis...
je ne touche pas à l'OC,Voltage...

sur mon pc actuelle j'ai un AMD 3800 x2 avec une 8800Gt sa marche impec j'ai même tester crysis mais je n'aime pas c pour pas que je veut pas un gros proc

RAM: pour commencer sa me suffi

pour le boitier il me plait bien

HDD: depuis quelque temps mon samsung 80Go clack (il à 3 ans) au contraire de mon mon Western D 80Go qui à 5 ans
Edité le 23/06/2008 à 23:11

7 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !