Freeze pc en jeu

Bonjour à tous

Depuis quelques temps j’ai des problème en jeu de type freeze durant 4-5 sec à 0 FPS et après tout reviens à la normale.
Voici une vidéo pour illustrer mes propos :

www.youtube.com…

Ma config :

Processeur : Intel Core i7 2600K

Carte mère : ASUSTeK Computer INC. SABERTOOTH P67

Mémoire : Barrette G.Skill de 4 Go X 4 (16 Go)

Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 1070 Asus Strix

Disque dur : Disque dur WDC WD10 02FAEX-00Z3A0 SCSI Disk Device de 931.51 Go
Disque dur Samsung SSD 850 PRO 256G SCSI Disk Device de 238.47 Go

Périphérique carte son : ASUSTek Computer, Inc. STRIX RAID DLX

D’avance merci pour vos réponses !
Edité le 25/02/2017 à 12:30

Bonjour,

J’ai eu le meme type de soucis avec ma gtx1050 : suite à une mise à jour via l’utilitaire nvidia, il se trouve que l’ancien pilote ne se desinstallait pas ce qui entrainait des conflits entre ancien et nouveau. J’ai désinstallé tous les pilotes et J’ai viré l’utilitaire nvidia et fais mes mises à jour manuellement et tout va bien depuis…

Je vais essayer ça merci !

Bon visiblement ce n’est pas ca… Ca m’a refais la même chose sur battlefield 1 mais sur d’autres jeux aussi. Je ne sais vraiment pas quoi faire sachant que j’ai essayer de carte graphique et ca ne marche pas…

Pour moi ca avait marché : désinstaller tous les pilotes nvidia et laisser windows installer le pilote sans tous les utilitaires nvidia.

Peut-etre verifier tous les branchements.

Pour les temperatures ca dit quoi?
Edité le 28/02/2017 à 14:21

J’ai pourtant désinstaller nvidia avec Display Driver Uninstaller. Ensuite j’ai téléchargé la dernière version des pilotes et les ais installer. Je vais essayer que ce soit windows qui le fasse. Au niveau température on est ok avec 52 °C pour le cpu et 58 °C avec le gpu.
Les branchement sont ok.

Merci pour tes réponses !
Edité le 28/02/2017 à 17:34

C’est mesuré au repos, ça ? si oui, ça me paraît très élevé :confused:

Non c’est en jeu

Au repos c’est 32 °C pour le cpu et 33 °C pour le gpu
Edité le 28/02/2017 à 18:17

Alors c’est correct ^^

En fait il me semble que windows ne prend en compte que 8 go de ram sur les 16 que j’ai. C’est assez étrange parce que le système me met bien que j’ai 16 go de ram. Mais récemment j’ai eu ce message :

Windows a diagnostiqué avec succès une insuffisance en mémoire virtuelle. La plus grande consommation de mémoire virtuelle s?est répartie entre les programmes suivants : bf1.exe (236) avec 8646238208 octets, Origin.exe (5324) avec 210046976 octets et QtWebEngineProcess.exe (4084) avec 163799040 octets.