Retour au site
Connexion : S'inscrire

11 messages
Filtrer ok

Freeze

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
bonjour, mon pc freeze des fois, quand ca se declenche les freeze sont regulier a intervalle precise (6 sec environ) et dure 2 seconde, cela coupe ma conection apparement.
Apres mes pb d'artefact et de wifi c le pompom!

pb de ram dalim de proc? ou peut etre une couille avec ma carte wifi trendnet?

Mon bios est pas tres clair je l'ai bidouillé au debut a cause d'un probleme de reconaissance de leteur cd, depuis je n'y ai pas retouché. mais le bug est apparu il y a peu.
on sait jamais ^^

config e8400, 2go ram corsair, alim 500w antec sonata III, cg hd4870, cm msix48platinium!

Ta quel pilotes CG, tu régule ton ventilo de CG?
Edité le 20/10/2008 à 14:02

oui je le regule avec riva turner, dernier pilote normalement ccc et driver carte sur site constructeur

Salut !
Une petite question, tu as quoi comme anti-virus ?

Je pense que le problème vient de là.
Il arrive qu'Avast entre en conflit avec certaines application.
Je te conseille de changer d'antivirus pour celui-ci (qui est aussi gratuit) : www.clubic.com... et d'ajouter ce firewall (gratuit également) : www.clubic.com...
Ils ont plus performants qu'Avast et moins pénibles.

+1 avec dante60400 .

Pour rester poli avast est un antivirus de daupe .

Comme te la conseillez dante prefere avira antivirus + un firewall qui te protegera mieux et qui n'entre pas en conflict avec les applications .

ok je vais essayer pasque de toute facon avast me soule aussi, cepandant j'ai l'intuition que c'est de la carte graphique que viens le probleme.
je vous tient informé

Si changer d'anti-virus ne change rien au problème, alors oui, ça vient peut être de la CG.
Dernière question, ça arrive quand tu joues en réseau ? Si oui, alors anti-virus assurément !

je ne joue quasiment qu'en reseau ^^, je dirai d'ici quelque jour si le pb est resolu

|

11 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !