Freeze en streaming Windows 7

Bonjour à tous!

Je me présente je m’appel henry… :heink:

Non plus sérieusement, je viens à vous car j’ai un problème récurrent depuis ces derniers temps. Je pense savoir d’où cela proviens mais je viens vous demander conseil avant.

Mon PC freeze casi systematiquement quand je vais sur des sites de streaming (youtube, megavideo, deezer, …)

Etant un grand adepte de youtube et deezer cela m’embête un peu.

Cela arrive casiement à chaque fois que je vais sur deezer, sur youtube c’est plus rare.

Donc partons sur l’exemple de deezer, comme je le disait cela arrive presque tout le temps, sauf que des fois je peux écouter de la musique sur deezer pendant une journée entière sans aucun crash… et des fois au bout de 20 seconde le pc freeze.

est-ce que vous auriez une idée?

Config :

Asus M3A32MVP AM2+ (BIOS à jour pour AM3/AM2+)
Phenom II X4 965BE @stock
2*2Go crucial ballistX Tracer (led)
Western Digital 40Go (système)
Western Digital 160Go (stockage)
Sapphire HD5850 @stock
Corsair 550W
Edité le 21/04/2010 à 09:38

petit up :kaola:

personne? :frown:

bon je rencotnre les meme probleme que toi en fait ça fait 1 ans que je l’avais mais ça restait tres rare et depuis 1 semaine c’est devenu systematique

j’ai un q9650 sur une X38 gigabyte

un ssd intel

le seul point commun avec toi serait ma 5750 et mes pilotes AMD que j’ai mis a jours

si depuis l’an dernier tu a trouver une solution je suis preneur

Tu utilises quel navigateur ?

j’ai quand meme l’impression que c’est la CG parce que ça me le fait autant sur mon WIN xp de secour que sur mon WIN 7 que j’utilise tout les jours


ça le fait sur tout les navigateur chrome IE9 et firefox

As-tu essayé en désactivant l’accélération matérielle sous firefox ?

pas bete du tout effectivement c’est depuis que c’est integré dans les pilote que ça me pose des probleme je vais voir ça

bon c’est pareil…

j’ai desintallé les pilote graphique pour faire des test SANS pilote AMD-ATI

pareil

entre 20 et 5 mon d’une video via internet et c planté

YouTube Dailymotion allociné twitch tv… c’est pareil

bon j’ai format j’ai install juste les pilote graphique et le son et un stream de 5 min et freez ecran noir :fou: :confused:


je vais tenter de mettre des vieux pilotes pour voir

me reste plus qu’a faire des tests croisés avec mon matos pour voir en commençant par la cg
Edité le 30/12/2011 à 14:43

Salut

Donc je reviens t’aider car mon problème venait de la carte mère. Il semblerait que le chipset son était foireux et je ne sais pas par quel magie, ça ne faisait planter que en streaming… :paf:

bon ok … ben de toute façon ça semble materiel donc je vais devoir tout test

bon ça me semble resolu

desinstall des pilotes 11.12 et installation des 10.10 …

amd fail

Je sais que flash pouvait faire planté le pilote d’amd vu qu’adobe avait de la misère avec l’accélération matériel mais c’est bizarre que sa se poursuit :heink:

ben ça doit être un enchainement peu probable de ma config + ma ram + proc qui fait que ça le fait pas

mais pour le moment ça tien j’ai mis un stream en boucle

(je regarde la webtv millenium www.millenium.org…)

tout vas bien avec les pilote de l’année derniere…

par contre j’ai un bug graphique dans un jeu mais je vais devoir m’en contenter…
Edité le 31/12/2011 à 11:09