Freebox V6 bloqué a l'étape 1 help!

Bonjour alors voila depuis quelque temps (1 semaine ) ma freebox révolution se bloque sur l’étape 1. En fait depuis que j’ai changer ma prise téléphonique mais j’ai tout parfaitement remis en place. J’ai déjà contacter free a plusieurs reprise il mon déjà renvoyé un freebox mais toujours pareil. J’attend encore une autre freebox :blush: j’ajoute que j’ai essayer avec un modem belkin mais sans succès. J’espère que vous pourrez m’aider.

Si malgré les nouveaux modem, rien en change, ça vient de ta prise téléphonique.

Refait le câblage de celle-ci.

ta essaye de debrancher et reconnecter 5 fois d’affiler ?

:heink:

C’est pour casser la prise et le fil…comme ça il sera sûr que ça ne marchera pas :ane:

si tu le dit :stuck_out_tongue: mais ses une solution et cela est bien marquer dans la notice , dans le carton de la freebox server normalement ses marquer en bas chez un pote j’ai fais sa et son étape 1 et passer a 2 après, et au debut c’etait bien bloquer a l’etape 1 et ta prise téléphonique ses sur le coter gauche qui faut la brancher on sait jamais
Edité le 25/08/2011 à 12:25

Humour :icon_biggrin:

Je connaissais pas cette astuce. :smiley:

En même temps la façon dont tu as balancé ça sans explication ni rien, c’était pas évident de comprendre :nexath

C’est pour faire un hard reboot :wink: ça parait bizarre mais c’est comme ça qui faut faire :paf:

Sinon go là: www.aduf.org… pour tout problème avec Free
Edité le 25/08/2011 à 13:17

jevoisvraimentpasdequoituparles

C’est bon c’est régler je viens de recevoir ma nouvelle Freebox et sa marche!!! Merci quand même a tous :wink:

M’est avis qu’il y a des chances pour que le problème vient de là. :jap:
Edité le 25/08/2011 à 15:52

Non c’est bon j’ai recu ma nouvelle Box aujourd’hui et c’est OK alors je comprend pas :pt1cable: