Freebox, CPL et PC (2)

Bonjour, je recrée un sujet car je n’arrive pas à poster de message dans l’ancien, je m’excuse d’avance si c’est juste une latence avec le serveur ou quelque chose comme ça.

@rafilgood Merci de ta réponse, cependant je suis encore dans le flou

J’ai cherché rapidement sur le web, et d’après ce que j’ai compris, je peux simplement rajouter un boitier CPL pour relier la console à la prise la plus proche, et laisser seul le Freeplug ( boitier CPL de la Freebox ), par contre ca voudrait dire que c’est possible que le flux TV et le flux “internet” passent par le même cable :etonne2:
Enfin je précise que ça ne me gène pas si on ne peut pas avoir les deux flux simultanément je veux juste savoir si les deux peuvent passer, pas forcément en même temps.

De plus, vu qu’il existe bon nombre des boitiers, peut-être meilleurs ou moins chers que ceux proposés par Free, peux tu me donner une piste pour mon achat ? Quelle différence au juste entre boitiers à 40€ et boitiers à 80€ ? ( Est-ce que ça vaut le coup de payer plus cher quoi ) Certains ont une fonction Wifi en plus apparemment, ce qui ne m’intéresse pas
Edité le 15/02/2012 à 18:31

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Plus simplement : j’ai actuellement 1 CPL sur la freebox, 1 CPL sur une machine, que dois je rajouter pour avoir une connexion sur une machine supplémentaire ?