mefapt a écrit:
d'accord mon processeur est un peu vieu, mais je passe de 1280*1042 a 800*600 et le fps change pas meme en baissant détails graphique !!!!
il y a un rpobleme nan? !!!
grams a écrit:
Ca prouve que c'est bien le processeur qui bride tout ça. Car dans les basses résolutions (640*480 ou 800*600), c'est lui qui fait toute la différence, or là tu nous dis que tu gagnes rien en mettant en 800*600.
Si ça avait été la carte graphique qui bridait, tu aurais gagner pas mal de fps en descendant à cette résolution.
Cay justement ce qu'il disait, bridé dans les basses résolutions :ane:ChristTheGreat a écrit:
De quo ivous parler de foutu Bridage.... ya des gens avec une 8800GTS 640mo, et un AMD 64 3000+, qui fais tourner des jeux en 1920*1200, avec autant de FPS qu'un C2D..
Lacher moi sa le BRIDAGE :na: . Le proc est encore très bon.....
XKR4IT a écrit:
Cay justement ce qu'il disait, bridé dans les basses résolutions :ane:
Mais il a sans doute tort :jap:
N'importe quoi, vraiment. Active le FSAA 6X en Adaptative HQ et l'aniso 16X + Trilinear HQ on verra si le cpu bride toujours... :ane:grams a écrit:
Ca prouve que c'est bien le processeur qui bride tout ça. Car dans les basses résolutions (640*480 ou 800*600), c'est lui qui fait toute la différence, or là tu nous dis que tu gagnes rien en mettant en 800*600.
Si ça avait été la carte graphique qui bridait, tu aurais gagner pas mal de fps en descendant à cette résolution.
Je fais 30FPS avec une X800SE et un Paykat :jap: en 1024*768ChristTheGreat a écrit:
Oui mais en 1280*1024, dans CSS, il devrais sortir au moins un bon 90FPS dans le test video..... voir un ti peu plus... je fais 180FPS avec 6x AA et 16x AF en 1280*1024, sur mon 4200+ x2....
zeuse a écrit:
salut
j'ai la x1950pro et un 3200+ et a CSS je fait 150FPS donc a mon avis ses pas a cause du pross ;)
grams a écrit:
Oui mais un A64 3200+, lui c'est un XP ^_^
Pour en revenir à ce que j'ai dit plus haut, c'est pourtant bien le truc à faire pour savoir si c'est le processeur qui fait que ça rame ou pas.
mefapt a écrit:
ok alors,
Mon athlon xp 3200+ est en socket A (462) ce qui fait donc 512mo de cache je crois
J'ai désinstallé tout mes drivers d'ati avec ati uninstaller et driver ceaner 1.5 et ca ne change rien
Sous CSS j'ai fait le test graphique de performance sous deux configuration:
-800*600 toute les configurations avancées au minimum
-1600*1200 et 2048*1024 avec toutes les configurations avancée au maximum
DANS LES DEUX CAS J'ATTEINT 45 FPS DE MOYENNE
Dans le catalyst (dernière version) lorsque que je mes tout sur la qualité mon FPS descend un peu et lorsque je mes tous sur la performance ca augmante un peu..
Ma syncro verticale lorsque je l'active ou pas cela changer rien a mon FPS peut être existe-t-il un autre endroit où je peux la désactivé...?
Mon alimentation est celle ci :
HEDEN
model : PSXA830
norme : EN60950
reseau : 220V-230V / 430W (MAX)
alimentation for : P2/P3/P4/AMD