supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Formater un ordi (sans marque)

Voilà mon problème:
J'aimerai formater mon ordinateur, le problème premier que j'ai, c'est que mon ordinateur a aucune marque!
Puis je n'ai pas le cd d'installation de windows, alors est ce que je peux me procurer n'importe quel windows xp ? celui de packard bell, asus ?.....
voiLà je voudrais savoir comment mi prendre!! merci

Tu as surement une partie du disque dur dedié a la restauration de Windows generalement quand tu demarre ton ordi le bios te le propose.

Si ce n'est pas le cas:

Premiere chose a faire telecharger Everest et l'executer pour connaitre ta carte mere, ton systeme graphique etc...
Puis tu telecharge les drivers qui irons avec et tu les graves ou tu les copies sur une clée usb.
Ensuite trouve un logitiel qui te permet de trouver ta cléf Windows ( je sais plus le nom ni meme si c'est legal mais google et ton ami ) tu la note.
Le plus dur si ton XP etait un home va etre d'en trouver un sur le reseau warez car il y a plutot des pro, une fois que tu en as trouvé un tu le grave en format image, puis tu lance l'intallation en ecrasant l'ancienne.
Si tu as un XP home et que tu n'en trouve pas, il existe un mod sur "la toile du mal" qui est un home avec les fonctionnalitées du pro ce qui te permettra d'utiliser ta cléf et donc de rester dans la legalité. ( j'arrive pas non plus a me rapeller le nom de ce mod ).

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !