supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Formatage disque dur

bonjour,
je n'ai plus d'image pendant les video et ca fait bugé mon PC une fois sur 3,que ca soit sur windows media ,VLC,power DVD à par nero la ca marche
j'ai ton reinstallé logiciel divx ,windows média 11 et reinstallé ma carte graphique
c'est toujour pareil
j'ai passé TuneUP et ccleaner rien ne marche

un autre probleme quand je clic sur un lien dans ma boite mail ca ouvre une fenetre blanche le lien ne se copie pas dans internet explorer

je vien de prendre la desision de formater mon PC quel formatage je doit fair pour l'instant mon disque est en NTFS

salut,
un formatage rapide lors de la reinstallation de ton windows devrait suffire....
à+

ca fait 2 heure que je grave des DVDRW pour ne rien perdre plus que un et je peu mi mettre
faudrai que j'investisse un jour dans un disque externe un jour,ca serait plus rapide

pas moyen de partir a partir du CD de Windows
quand je le met je relance le pc et il ne tien pas conte du CD

comment je fait?

babass a écrit:
pas moyen de partir a partir du CD de Windows
quand je le met je relance le pc et il ne tien pas conte du CD

comment je fait?

Par défaut,la séquence de boot dans le bios doit commencer par le dd,il faut la changer et mettre le cd/dvd en premier ;)

Une fois le formatage/réinstall fait,il faudra remettre le dd en premier dans la séqunece de boot

c'est bon c'est déja fait
j'ai fait F12 et je suis rentrer dans un menu Gigabyte ou j'ai pu selectionner lecteur cd

Ca marche,alors ?

Si non,as-tu sauvé bien les changements en quittant le bios ?

oui c'est bon c'est fait
mais je suis pas rentrer dans le bios
j'ai fait F12 au lancement et je suis rentrer da,s un menu Gigabyte de la j'ai cocher une case pour partir sur le CD

voila tous remarche comme il faut juste passé un après midi dessus

comment faire pour formater un disque dur via msdos .merci

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !