supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
Tapes "Format [lecteur:] /FS:FAT32" pour voir...

Ca me parrait quand même bizarre que Windows ne veuille pas te le formater ! Tu es sûr que tu as bien fait "Supprimer la partition" avant de vouloir le formater ? :sarcastic:

>banban56
Si il la supprime, il faut qu'il la recréé de toute façon avant de formater.
Maintenant avec l'option /FS ça devrait le forcer. Je comprend pas pourquoi il détecte pas comme il faut le type de partition. Normalement ça pose pas de pb. :neutre:

Voir profilContacter le membre
pegase1982 a écrit:
Sinon les truc en anglais j'ai grave du mal la faq ARCHOS j'ai essayer mais c'est tout en anglais.

Une chtite traduction maison, vite fait: :grrr:

Q: Pourquoi mon Jukebox saute pendant la lecture et affiche de temps en temps "HD error" ?

R: Le Jukebox a une mémoire tampon intégrée de 2Mo qui permet d'éviter les "sauts". Mais si le Jukebox subit trop de vibrations, il peut quand-même sauter et afficher "HD error". Si c'est le cas, déplacez le Jukebox de telle sorte qu'il subisse moins de vibrations. Essayez aussi de réduire le débit de vos mp3 à 128Kb/s. Si le problème persiste, il se peut que la table de partition soit endommagée. Cela peut causer des erreurs de disque, des sauts ou afficher une mauvaise capacité du disque. Il est nécessaire dans ce cas de reformater le disque. Cela ne peut se faire que sur un système windows compatible avec le système de fichiers FAT32 (pour les mac: :na: ). Connectez le Jukebox au PC et faites un clic droit sur la lettre d'unité du Jukebox dans l'explorateur. Choisissez "Formatter...". Il ne faut pas cocher "formattage rapide" et il faut sélectionner un système de fichier "FAT32". Après le formattage, il faut copier le dernier firmware disponible sur notre site à la racine du disque puis redémarrer le jukebox. Vous pourrez ensuite copier des morceaux musicaux sur le jukebox.

Note: Si le message "HD error" apparaît toujours au démarrage, rechargez le Jukebox. Si ce n'est pas mieux, remplacez les batteries par des batteries neuves de type NiMH.

Si le formattage coince avec windows, tu peux essayer ça:

- Fermer toutes les fenêtres d'explorateur
- Démarrer...exécuter...cmd
- format m: /fs:FAT32 (si ton lecteur est sur m: , c'est un exemple :paf: )

Si ça coince toujours, tu as un programme qui utilise le lecteur (cas typique de l'antivirus), arrête-le et recommence.

Merci tous,
Mon problème est résolu
une fois repassé en FAT32 plus de probleme pour formater via la commande dos

MERCI :super:

Voir profilContacter le membre
Tu peux ajouter [résolu] dans le titre du topic

À la bonne heure ! ;)

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !