Fonction vidéo webcam non reconnue

Bonjour,

J’ai quelque peu farfouillé sur les forum, foire aux questions, assistance sans réussir à trouver une solution à mon problème.
Je dispose d’une webcam Logitech C525

Je suis sous Windows 7 pro, 64 bits,
J’ai téléchargé sur Logitech le package lws251,
Le logiciel s’installe mais le problème apparaît lors de l’apparition de l’image. Je n’ai rien juste un dessin avec une webcam barrée,le son est quant à lui détecté.

J’ai testé par acquis de conscience sur skype, mais l’image de la caméra ne fonctionne pas, j’ai le message : webcam non détectée.

Pour vérifier s’il ne s’agissait pas d’un problème matériel j’ai installé la webcam sur le pc de mon fils, La webcam fonctionne correctement.

J’ai tenté de désinstaller la webcam et la réinstaller, tenter de passer sous le mode de compatibilité mais ça ne fonctionne toujours pas d’autant qu’elle fonctionnait correctement sur mon pc il y a quelques mois.

je n’ai pas de piste … avez vous une idée d’où peut venir le problème ?
peux t on peut être réinstaller windows sans perte de données afin de régler ce problème.
peut être une mise à jour en cause…
Merci d’avance

J’ai installé voir réinstallé le pilote mais rien y fait.
la webcam est bien reconnu par windows mais la fonction vidéo ne marche pas alors que l’audio fonctionne sans problème que ce soit sur Skype ou autres…:neutre::neutre:

J’attend vos réponses, votre point de vue sur ce problème assez incompréhensible.
Merci d’avance

info à corriger :je dispose de windows 7 pro 32 bits et non 64 bits
Merci

j’ai testé une autre webcam, sans succès…

j’ai également testé sur toute les prises usb, sans succès

j’ai désinstallé et réinstallé flash player, skype, pilote de la webcam et toujours sans succès…

c’est fou, comprend vraiment rien… windows reconnait la webcam mais la fonction vidéo ne marche ni sur skype, ni sur logitech webcam software… capture vidéo impossible

en allant dans paramètre audio, la fonction microphone de la webcam fonctionne

je cherche encore et encore mais d’autres propositions…

:hello:

Pas de point(s) d’exclamation sur fond jaune ou de croix blanche(s) sur fond rouge dans le gestionnaire de périphériques ?

Je n’ai pas de point d’exclamation, ni de croix blanche dans le gestionnaire de périphériques.

Je viens de tester la webcam avec VLC, paramètre vidéo et paramètre audio, la webcam apparait mais au moment de démarrer la vidéo, j’ai le message suivant :
VLC ne peut pas utiliser le périphérique « can’t use device: %s, unsupported device type », car son type n’est pas supporté.