Retour au site
Connexion : S'inscrire

1 message
Filtrer ok

Fixations des ventilos d'aujourd'hui ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous !

C'est en m'interrogeant quand à la temperature de mon PC que je me suis aperçu que mon CPU ( Opteron 185 ) tournait autour des 50°C Idle et allait facilement dans les 65°C Busy..

Je me suis alors posé la question quand au changement de mon ventilo qui doit bien avoir 5 ou 6 ans maintenant. ( Celui ci donne dans les 2000 tours minutes ce qui me semble relativement peu ? ).

J'ai donc regardé quelques tests sur differents ventirads mais j'ai constaté que tous ceux ci avait désormais des fixations en croix ( c'est à dire 4 trous dans la CM autour du CPU ) mais ayant un Opteron 185 et donc une CM à Socket 939 ( A8N32 SLI Deluxe ) les fixations sont à l'ancienne ( c'est à dire 2 trous de par et d'autres du CPU ).
N'ayant pas du tout l'intention de changer de CM et encore moins de CPU je demande à ceux qui ont l'habitude de ces ventilos si il y a en général dans le bundle quelque chose qui permet d'adapter les anciennens fixations aux nouvelles et sinon reste-t-il en vente de bons ventilos utilisant ces " anciennes " fixations ?

Merci d'avance pour votre réponse !

|

1 message
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !