Ben le mieux cay de vérifier physiquement. Si tu la voit tourner et tu sens l'air derrière ton pc alors pas de problème.samb65 a écrit:
J'ai un probleme..Je sais pas si c'est normal et j'ai lus quelque tropic..Mon fan de mon alim roule a 10rpm (Je les vus dans PC wizzard 2008)..Est-ce normal? J'ai lus sa (le ventilo de ton alimentation ne tourne pas, car l'alimentation n'a pas besoin d'être refroidit, j'ai ça aussi avec une hiper qui ne quasi pas.Pas d'inquiétude)Est-ce vrai ou c'est vraiment mon alim qui a un probleme?
Power supply=Thermaltake TR2 430W
Merci d'avance
..J'ai une autre question.Est-ce que la 9800GT est plus perf et meilleur que la 8800GT?
) Et aussi me semble qu'on peut metre 2 écran sur une 9800 GT.?! Si oui quand on jou a des jeux ca marche tu bien?comme 750 watts pour ma HD 2900 XT qui machait avec un 720 wattssamb65 a écrit:
Oui..Il y en a qui me disent que sa va etre juste.Mais sur le site qui le vend(Tout les sites) ils me disent 400w minimum.
samb65 a écrit:
Ok merci..J'ai une autre question.Est-ce que la 9800GT est plus perf et meilleur que la 8800GT?
presque la même chose, les stats sont légèrement augmenter (à peine). La 9800 GT est la 8800 GT renommésamb65 a écrit:
Mais la BFG 9800 GT OC est-il plus perf que la 8800GT ou comme tu dis carafdo c'est les meme perf quasiment?
Mais la BFG 9800 GT OC est-il plus perf que la 8800GT ou comme tu dis carafdo c'est les meme perf quasiment?