Faire assembler une des config de clubic

Bonjour,
J’aimerais faire assembler la configuration haut de gamme que propose Clubic ce mois-ci (juste l’UC, pas les périphériques).
Idéalement j’aurai voulu pouvoir faire ça via le NET mais les commerçants permettant de monter des configs sur mesure me paraissent mal achalandés concernant les composants qu’ils proposent et relativement cher.
Auriez vous une bonne adresse sur le NET ou une recommandation de magasin sur Paris ? (il y a bien longtemps que je ne suis plus allé trainer rue Mongalet).
Merci par avance
Olive

il y a LDLC qui n’est pas trop cher , qui est fiable et qui monte les pc avec ou sans OS ,materiel .net aussi le fait mais sont a mon avis un peu plus cher, mais tout aussi sérieux .

www.ldlc.com…

materiel.net propose des prix du commerce
ldlc sont très bien

alors en gros les sites oû tu pourrai commandé ta config en toute securité et sans te faire arnaqué pour les prix
www.grosbill.com…
www.ldlc.com… (j’ai deja acheté presque 1000 euro de matos chez eux et j’aimais u de problème ou de retour produit défectueux)
www.materiel.net… ( ici que je me suis acheté m’est deux 8800 gt :wink: )
www.rueducommerce.fr… ( pour trouvé des composants moins cher )

+1 pour materiel.net et LDLC.
www.materiel.net…

Pour rue montgallet c’est a déconseiller, car les prix sont bien souvent eloignés de la realité, et le service n’est pas toujours au top.

j’ai deja commandé chez rue du commerce et j’aimais u de problème
mais c’est vrai que je prèfere materiel.net et ldlc il on un bon sav

chez rue montgallet ca dépend sur qui tu tombe en fait, et c’est pour ca qu’il faut absolument lire les commentaires des utilisateurs avant de s’y rendre, et de prévoir au cas où de la marge.

Apparement grosbill est a eviter aussi, d’apres certains la relation clientelle n’est pas géniale.

sur grosbill c’est vrai
mon couzin a u des problèmes avec deja sont ancienne carte graphique une 7800 gt je crois qu’il vend vu qu’il c’est acheté celle là
www.materiel.net…

après sont disque dur de 320 go de marque western digital tout sa acheté chez grosbill a thiais vu qu’il commande a travers le site pour les prendres ensuite au magazin :wink:

ceux qui reste fiable c’est materiel.net et ldlc

Ok merci pour vos réponses.
J’ai déjà une bonne expérience avec ldlc mais je ne trouve pas tous les composants que je veux
Grosbill connais aussi et plutot bien mais ne font pas de PC à assembler il me semble
materiel.net connaissait que de nom, vais creuser.
Merci à vous
@+