supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok
 Sujet Fermé

Extension Firefox pour MS Fingerprint Reader - Fingerfox

Bonjour,

je suis en train de développer une petite extension pour Firefox pour permettre d'utiliser le lecteur d'empreinte digitale de Microsoft avec ce navigateur web. Jusqu'à présent, le logiciel de gestion du lecteur de DigitalPersona n'est compatible qu'avec IE. Cette extension joue en fait le rôle d'intermédiaire entre la page web affichée dans Firefox et DigitalPersona.

Vous pouvez la télécharger ici : *édité*

Le version actuelle est relativement bien stable et compatible, mais je manque encore de retour de la part des utilisateurs pour corriger d'éventuels bugs. Donc n'hésitez pas à poster sur le forum du site en cas de problème, signaler un problème d'installation, un problème avec un site particulier... etc.

Merci, et bonne journée !

Lionel

Bonjour à tous,

Fingerfox est disponible en version 1.0 compatible avec Digital Persona 2.0 (qu'il est nécessaire d'installer pour permettre d'utiliser le lecteur d'empreinte sous Vista). Beaucoup d'améliorations et de bugs sont corrigés avec cette version, il n'y a notamment plus de problème avec les caractères spéciaux, la fenêtre de Fingerfox n'est plus une fenêtre XUL Mozilla ce qui assure une bonne communication avec Digital Persona.
Venez jeter un coup d'oeil sur le site pour plus de détails et n'hésitez pas à poster vos suggestions sur le forum.
Je suis également à la recherche d'utiliateurs d'autres lecteurs d'empreinte que ceux de la série Microsoft pour élargir la compatibilité de cette nouvelle version à des lecteurs d'empreinte Sandisk ou autres...

Merci, bonne journée !

Lionel

Bonjour

Ces messages sont assimilés à de la pub pour un site perso, ce qui n'est pas accepté sur les forums Clubic.
Tu peux proposer à la Team d'intégrer cette extension à la logithèque (sans aucune garantie) en passant par ce lien.
Merci de ta compréhension :jap:

3 messages
ok