J'avais cru comprendre que justement pour guild wars 2 c'etait le proco qui jouait beaucoup?
Possible, mais le proco est loin d'être à la rue quand même, il est suffisant pour jouer quand même dans de bonnes conditions à la plupart des jeux. On peut facilement lui mettre un petit coup d'OC pour regagner des fps.
sinon je suis sur XP 32bits pack 3 et j'ai 4go de ram(3.2 reconnu), le fait de passer a windows 7 ne va pas bouffer ma ram?
Au contraire, 7 (et 8 ) gèrent mieux la ram, en utilisant ce qui est disponible pour mettre les trucs les plus frequemment utilisés en cache et accélérer le système. En cas de besoin cette mémoire est libérée. Et plus les 4 go seront reconnus et utilisés (en 64 bit)
Pour la carte graphique j'etais vraiment porté sur la 560ti, j'ai tjrs eu nvidia et j'ai jamais eu de soucis, alors ca vaut le coup niveau gain de perfs si avec mon matos actuel je change juste ma 8800 gts par la 560 ti?s)
pas loin de 50% de perfs brutes en plus, beaucoup plus de mémoire embarquée pour les textures et les filtres, perfs très supérieures dans les résolution HD et +, DX10 et 11...
Dans la même catégorie de prix les AMD 7850/70 ont aussi un excellent rapport perfs/prix
Edité le 27/08/2012 à 18:57