Retour au site
Connexion : S'inscrire

7 messages
Filtrer ok

Est-ce que de nouveaux Core 2 Duo sont prévus ?

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous,

J'aimerais m'acheter un Core 2 Duo (le E6600 plus précisement) mais j'aurais voulu savoir si il est préférable d'attendre que de nouveaux modèles (dans la même gamme) apparaissent...

Merci d'avance et bonne après-midi

Vincent.

PS : et au passage pouvez vous me dire si 2 Go de ram sous Vista Premium suffisent pour de l'encodage et autres importantes applications en multitâches. (Je crois avoir vu que de toutes manière Vista ne gère pas plus de 3 Go de ram, vrai ?)

Encodage

Vista n'est pas plus gourmand que XP en RAM, il gere juste la RAM différemment, en fait 1Gosuffit largement donc 2go aussi
Pour les nouveaux C2D, ils ne seront pas intéressants outre mesure, si tu vises le 6600

Les Core 2 Duo vont passer en FSB1333, mais il existe déjà un mod qui permet de passer les actuels FSB1066 en FSB1333

http://forum.myidealserver.be/viewtopic.php?p=23337#23337 (voir les quelques posts au dessus)

Mais le fsb1333 est inintéressant en pratique, et surtout si tu o/c

Justement il est intéressant pour ceux qui n'ont pas envie de passer des heures dans leur bios 2 ponts à relier et hop, quelques MHz de gagner sans effort
Après, o/c un C2D ne sert franchement pas à grand chose, enfin c'est mon avis personnel, mis à part pour une certaine gloire personnelle

Comme tu t'en doutais, je vais bien o/c le E6600. Merci beaucoup pour toutes ces infos

ViNZ_75 a écrit:
Comme tu t'en doutais, je vais bien o/c le E6600. Merci beaucoup pour toutes ces infos

Donc les nouveautés, qui sont soit sur le bas de gamme (e6300 et 6400 avec 4Mo de cache), soit inintéressantes (fsb1333) ne te concernent aucunement

|

7 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !