il n'y a pas que les images à gérer dans un jeu :sarcastic:riri38 a écrit:
""""""sa n'a rien a voir une carte qu'elle soit de haut ou bien de bas de gamme , mais par rapport a la puissance du GPU """""""""
Part rapport au debit video donc carte haut de gamme plus de debit donc plus de cpu limited
Qhyron a écrit:
enfin ça dépend de la carte :D
une radeon 7000 aura du mal à être CPU limited avec les processeurs actuels :ane:
oui mais bon, on parle d'une radeon HD3850, pas d'une radeon VE/7000 :Driri38 a écrit:Qhyron a écrit:
enfin ça dépend de la carte :D
une radeon 7000 aura du mal à être CPU limited avec les processeurs actuels :ane:
oui cela depand de la carte plus elle est puissante plus elle peu etre cpu limited mais comme les test le prouve entre 80fps et 70 tu vois rien
256, quand pas limitée par les textures, meilleure qu'une 8800GTS 640riri38 a écrit:
radeon HD3850 256M
oui donc a comparer du test avec la 8800 rien a voir :)
le truc c'est que ton test est effectué avec un core 2 duo à fréquence de E6300.riri38 a écrit:
bon on va stopper la
j'ai apporter un test qui prouve que le cpu limited est pas si frequent que l'on pense
Maintenant vous dites le contraire
je veut bien le croire quand vous m'apporterez des truc concret et des test prouvant le contraire
nightbringer a écrit:le truc c'est que ton test est effectué avec un core 2 duo à fréquence de E6300.riri38 a écrit:
bon on va stopper la
j'ai apporter un test qui prouve que le cpu limited est pas si frequent que l'on pense
je veut bien le croire quand vous m'apporterez des truc concret et des test prouvant le contraire
Soit quelque chose de bien plus performant que son 3500+ :D
c'est pas parce que un processeur plus puissant ne la bride pas qu'un processeur moins puissant ne peut pas la brider, au contraire :D
je ne veux pas me lancer dans la métaphore automobile mais s'il le faut j'en arriverai là :d
Ce test est bien, certes....riri38 a écrit:nightbringer a écrit:le truc c'est que ton test est effectué avec un core 2 duo à fréquence de E6300.riri38 a écrit:
bon on va stopper la
Soit quelque chose de bien plus performant que son 3500+ :D
c'est pas parce que un processeur plus puissant ne la bride pas qu'un processeur moins puissant ne peut pas la brider, au contraire :D
je ne veux pas me lancer dans la métaphore automobile mais s'il le faut j'en arriverai là :d
tu n'as rien lu du tout c'est un athlon 64 3000 contre le e6300
meme s'il achete une carte graphique de bourrin, il ne pourra pas profiter du jeu....mais il n’en reste pas moins qu’il parait inconcevable de réellement profiter du jeu sur autre chose qu’un processeur dual core
bon bah admettons cette différence de terminologie....riri38 a écrit:
...
tu as autre chose à me servir que des "pff" et des tests qui datent de 2006???riri38 a écrit:
pff