Erreur critique kernel-power

Bonsoir

J’ai toujour eu depuis que j’ai monter mon pc des erreurs critique kernel-power. Je cherche sur g____e mais je trouve tout et rien

J’ai une alime de 400W corsair
Cpu phenom ii x4 955
Ram G.skill 2x2go ddr3 1333mhz
Gpu sapphire radeon hd4550
Carte mere gigabyte MA770T UD3P

J’ai lu que cela pouvais venir de la ram graphique de la ram ou de l, alim

Personnes n’a une petite idée

:hello:

Qu’est-ce que tu appelles des “erreurs critiques kernel power” ? Des écran bleus ?
Tu es sous quel OS ?

Je suis sous win 7. Quand je regarde une video streaming sur le net le pc fige et le son grésille. Je suis obliger de fair un reset . Sa arrive a n’importe quelle moment comme 5 min apres le debut du film ou 70 min.

Je n’est pas d’écran bleu mais dans le rapport d’erreur Windows je trouve erreur critique kernel power. Je pense que cette erreur vient du reboot.
Sinon jai aussi amd fuel service stopped working

Si le problème ne survient que lorsque tu regarde une vidéo en straming, il y a de grandes chances pour que le problème provienne de flash player qui fait parfois crasher l’accélération matérielle.

Pour la désactiver : Clic droit sur une vidéo (il faut que le site utilise flash player), puis cliquer ensuite sur “paramètres”, puis sur le premier onglet à gauche (celui avec un moniteur et une flèche blanche) et décocher la case “Activer l’accélération matérielle”, ensuite cliquer sur “Fermer”. :jap:

Tiens nous au courant. :jap:

Il n’est nécessaire de faire le réglage qu’une seule fois (si tu utilises plusieurs navigateurs il faudra peut être le faire une fois par navigateur).

(Pour info, j’ai une carte graphique ATI Radeon HD 4850 et par moment, lorsque l’accélération matérielle est activée j’ai de temps en temps ce genre de soucis.)

Si je regarde sur netflix cest silverlight qui et utiliser et l’accélération matériel n’est pas activé. Je vais l’activer pour fair un test