Encore une config', mais^^

Yep!

Je voudrais SVP avoir des avis et critiques sur la tour que je compte monter, je suis novice et j’ai essayé de la concevoir de manière à ce qu’elle soit dotée d’une config’ “minimale” mais “performante”, imbattable niveau rapport “qualité/prix”, composée d’un ensemble “design” à la fois ‘sobre’ et ‘blingbling’…

Boitier : ANTTEC Nine Hundred | www.ldlc.com…

Alim : CORSAIR Gaming Series GS600 - 600W - 80+ | www.rueducommerce.fr… […] 00W-80.htm

Carte mère : ASUS Carte mère ASUS P8P67 - Chipset Intel P67 - Socket 1155 | www.rueducommerce.fr… […] t-1155.htm

RAM : CORSAIR x2 DDR3 PC3-12800 - 4 Go - 1600 mhz - cas 9 - vengeance | www.rueducommerce.fr… […] geance.htm

Processeur : INTEL Core i3 2100 - 3.1 GHz - Socket LGA1155 | www.rueducommerce.fr… […] GA1155.htm

Ventirad : ENERMAX Dissipateur CPU- fonction PWM,haute performance-résistance thermique 0.09°C | www.rueducommerce.fr… […] M2-AM3.htm

Carte graphique : MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC - GeForce GTX 560 Ti - 1024 Mo - PCI-Express | www.rueducommerce.fr… […] rozr-II/OC

SSD : CORSAIR 2.5’’ SATA III ? 120 Go - Force 3 series - CSSD-F120GB3-BK | www.rueducommerce.fr… […] GB3-BK.htm

DVD : PLEXTOR Graveur dvd interne 24x - px-l890sa - double couche - sata - retail noir | www.rueducommerce.fr… […] l-noir.htm

:slight_smile:
Edité le 22/01/2012 à 06:53

yo, les liens vers rue du commerce envois vers la page d’accueil,
pas grand chose à redire
je prendrais un proc un peux plus gros quand même, i5 pour rester raisonnable

  • mauvais boîtier (niveau refroidissement)
  • cm P67 inutile si on reste sur un i3 2100 pas o/çable
  • plutôt G.Skill ou Kingston en ram
  • SSD : pas sûr que les Corsair soit les meilleurs

:neutre:

Si c’est une config’ gamer que tu fais, les composants sont pas du tout les bons.
Pour une config’ gamer, prends un I5 2500 ou I5 2500K (d’ailleurs même pour une config’ pas gamer u_u’’).