Espace membre :
flechePublicité

8 messages
Filtrer ok

Ecran philips 190s "osd main controls locked"

Bonjour a tous !

Je suis confronté actuellement a un probleme très génant sur mon écran Philips 190S.

J'ai le message "OSD MAIN CONTROLS LOCKED" et "OSD MAIN CONTROLS UNLOCKED" qui s'affichent toutes les 5 secondes.

Des fois cela change, et il m'affiche le menu, puis le menu disparait tout seul ...

Il semblerai d'après mes recherches que le probleme aurait déjà été rencontré par certaines personnes. Bémol: les seules réponses sur les forums en question sont 'bha moi g le memeuh ecran et sa marcheuh": bref, je ne suis pas plus avancé.

L'écran a été testé sur 2 ucs et un portable : même symptomes.

Les touches ne sont pas bloquées, et 'répondent' plus ou moins normalement quand ca déconne pas.

Avant que je me lance dans le démontage, quelqu'un aurait il une piste ?

Merci.

Salut

gros déterrage, mais est-ce que quelqu'un à une réponse?

As-tu trouvé la solution? J'ai le même problème sur le même produit. Je vais de forum en forum et personne n'a la solution.

Petit remontage pour dire que j'ai le même problème. D'après moi, c'est le bouton "OK" qui a un faux-contact. Ce n'est pas logiciel, une remise à la conf. d'usine ne change rien

Bonjour,

Je suis dans la même situation que Geofront avec mon écran Philips 190S
Avez vous trouvé une solution ou un diagnostic du PB.
Pour l'instant je coince avec deux épingles les touches "auto" et "OK"

Si quelqu'un a mieux c'est avec grand plaisir

Merci

Geofront a écrit:
Bonjour a tous !

Je suis confronté actuellement a un probleme très génant sur mon écran Philips 190S.

J'ai le message "OSD MAIN CONTROLS LOCKED" et "OSD MAIN CONTROLS UNLOCKED" qui s'affichent toutes les 5 secondes.

Des fois cela change, et il m'affiche le menu, puis le menu disparait tout seul ...

Il semblerai d'après mes recherches que le probleme aurait déjà été rencontré par certaines personnes. Bémol: les seules réponses sur les forums en question sont 'bha moi g le memeuh ecran et sa marcheuh": bref, je ne suis pas plus avancé.

L'écran a été testé sur 2 ucs et un portable : même symptomes.

Les touches ne sont pas bloquées, et 'répondent' plus ou moins normalement quand ca déconne pas.

Avant que je me lance dans le démontage, quelqu'un aurait il une piste ?

Merci.

Je vois que ce probleme existe aussi sur les modeles 190B6 ... On vient juste de me livrer 53 modeles 190B9 j'espere que c'est pas une tare des Philips .

Bookmark du topic au cas ou ...
Edité le 30/12/2009 à 16:43

Bonjour.

Pour débloquer le verrouillage presser le bouton menu pour faire disparaitre l'affichage <<COMMANDES DU MONITEUR VERROUILLÉeS>> ,puis repousser 10 secondes sur le bouton MENU et les commandes seront déverrouillées.

Pour verrouiller à nouveau les commandes du moniteur presser 10 secondes le bouton MENU et les commandes seront a nouveau verrouillées ,cela empêchera un déréglage fait par vos soins.

A++

Merci pour cette astuce des 10 secondes! ça me rend un fier service!

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité