Espace membre :
flechePublicité

9 messages
Filtrer ok

Ecran noir

Bonjour à tous,

Je tiens déjà à m'excuser si il y a similitude avec d'autres sujets que le mien,mais c'est tellement grand que je me perds:

J'ai cramé ma carte mère asus p8p67,donc j'en rachéte une autre un peu plus performente,vu que l'autre n'etait plus en vente .

Donc je vais décrire ma configuration:

Asus p8p67 ws révolution

2 Mémoires crucial ct102464ba 160b m16fed 8gb 1gx64 ddr3 1600 udimm 240 ;total;16GB(2*

Processeur: intel core i7 2600k(l'ancien i5 2500k),bon ceci neuf

Ce que j'ai gardé,disque dur western 2to:ssd128bits;alim safire 625 wat,lecteur ,unité centale avec 3 ventilos, Noctua "ventilo"pour
Processeur: intel core i7 2600k et ma carte graphique Saphire Randeon hd 6950 1go

Donc j'installe le matériel neuf,je branche les ventilos tout tounent,même celui du processeur,mais 4 bips ecran noir,ensuite plus de bips,mais tout tournent,sauf que j'ai toujours l'ecran noir"d'ailleurs testé avec mon autre pc pour voir si cela venait pas de ça,mais non c'est correct" donc je rame depuis plusieurs jours en fouillant sur le net,mais néant

Je vous demande SVP votre aide,car la je dépime comletement

Merci d'avance de vos réponses

PS: je cherche aussi ou je dois me présenter merci

Pas de présentation,ici,il y a énormément de membres

Pour ton problème,d'après ce que j'ai trouvé un peu partout 4 bips signifient un souci de carte mère

Sais-tu pourquoi la cm précédente a grillé ? le problème pourrait-il être toujours présent ?

Ton alim me laisse perplexe

leonard102 a écrit:
alim safire 625 wat

C'est ça ? :

www.sapphiretech.com...
Edité le 01/04/2013 à 19:04
Modérateur Hardware / Overclocking

Bonjour Blackalf,

Oui je sais pour l'ancienne ,j'ai voulu nettoyé vite fait,et un depot de poussiére etait résté sur un ventilo ,et quand j'ai mit en route,la poussiere est tombé sur les memoires et cela a senti le cramé,j'ai démonté la carte,et derriere c'était bien cramé

L'alime est bonne j'ai pris la tension 12v et 5v en derivant le fil vert et noir avec une épingle à nourrisse

alim safire 625 wat oui

tu es sûr du montage ? pas de faux-contacts entre la cm et le boîtier par exemple ?
Edité le 01/04/2013 à 19:41
Modérateur Hardware / Overclocking

non la dessus pas de probléme

Ha si il y'aurait peut'être un probléme,sur ma notice il y aun connecteur affiché 1394 ,et il est spécifié de ne pas branché un cable usb dessus ,sur risque peut'être de détoration,et j'ai branchéun cable venant de l'unité cental venant d'un usb sur la tour,et à la fin de prolongation il était marqué 1394 sur ça fiche,j'ai cru bon de le connecté avec

Essayes avec une seule barrette de ram et fais éventuellement un clear cmos.

J sait pas comment on fait un clear cmos,merci de bien m'expliquer

Pour le clear cmos, tu éteinds le pc et tu le débranches de la prise de courant.

Ensuite, tu enlèves la pile qui se trouve sur la carte mère, tu attends quelques secondes puis tu la remets. Tu rebranches le pc et tu allumes.

9 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité