Ecran noir démarage no sync

Bonjour j’ai un soucis avec mon Pc fixe c’est un Packard bell lorsque que je l’allume il fait un bip mais il l’a toujours fait c’est pas sa le problème le problème est que l’écran reste noir et un message apparaît avec écrit No Sync je ne comprend pas d’où viens le problème j’ai changer le câble reliant la tour a l’écran mais sa n’a rien changer si des personne pourrait m’aider svp je ne mi connaît pas trop en ordinateur donc utilisé des thermes que je pourrais comprendre merci d’avance à ceux qui répondront

:hello:

Vérifies que la carte graphique est bien enfichée (si carte il y a bien sur). Tu fais ça pc éteint :jap:

Merci de ta réponse enfichée signifie bien mise c’est il faut que j’appuie dessus pour voir si elle est bien mise c’est sa ? :slight_smile:

Oui, c’est ça :jap:

Tant qu’a faire enlèves la et remets la.

Je l’ai enlevée et remis et sa n’a rien changer toujours no sync sur l’écran je sais pas quoi faire ?

Il n’est pas a exclure que la carte graphique soit hs :confused:

Tu entends le son de démarrage de Windows par hasard ? Si c’est le cas, faudrait tester avec un autre écran.

Dans le cas contraire, il faudrait tester avec une autre carte graphique.

C’est quoi le modèle du pc ?

C’est bon problème résolu j’ai refait la manip et sa a marché merci pour ton conseil

:super: