supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

34 messages
ok
j'ai u npeu peur d'utiliser tout ces logiciels d'overlocking car n'y connaissant pas grand chose, j'ai peur de fiare des beitses irreversibles. Aparemment, atitool sert a overlocker et pousser la cg dans ces limites?

Oui, il sert a overclocker, mais tu n'as pas besoin de toucher a ça. Tu regardes juste s'il te donne la température de la carte, le reste tu n'y touches pas et tu ne risqueras rien du tout :)

Je ne pense pas que la X600 ait une sonde de température :)

Pose le doigt dessus et tu verras si tu te brûle :D

Survivor a écrit:
Je ne pense pas que la X600 ait une sonde de température :)

Pose le doigt dessus et tu verras si tu te brûle :D

a priori je ne pense pas que la carte eit une sonde temp non plus et j'ai moyennement envie de me bruler :pt1cable:
Je truve quand même bizarre que cela soit une surchauffe au bout de quelques seconde d'utilisation en jeu (le je ne se lance pas, l'écran se coupe dès l'intro!)

L'écran ne se mettrait pas en veille par hasard ?

Survivor a écrit:
L'écran ne se mettrait pas en veille par hasard ?

Non, j'ai désactivé la mise en veille automatique mais effectivement cela ressemble fortement à une mise en veille. :non:

C'est la carte graphique qui n'envoi plus de signal a l'écran.
Soit elle n'est plus assez alimentée, soit la carte est hs.

tu peux pas essayer ta carte sur un autre pc
ou essayer une autre cart sur ton pc?
tu seras fixé...

Priest a écrit:
Soit elle n'est plus assez alimentée, soit la carte est hs.

Yep et je pencherais pour la première solution.

Essaies d'avoir une alimentation à prêter et je suis presque sûr que le problème sera résolu :)

tigre_blanc a écrit:
tu peux pas essayer ta carte sur un autre pc
ou essayer une autre cart sur ton pc?
tu seras fixé...

je pense que c'est ce qu'il va falloir envisager même si je ne connais pas bcp de monde qui a un ordi capable d'accepter ma cg! Je commence de plus en plus à croire qu'il va falloir que je fasse le deuil de ctte chere cg :sweet:

essaie avant de partir perdant ;)
ca tombe elle va bien et cest "juste" l'alim

J'ai déja essyé avec deux alim différente :p . Une no name de 400W et l'alim d'origine qui donne les résultats marqués plus haut qui est une 350W de marque et le résultat est la même. Enfin, je vais qd même essayer :pt1cable:

La x600 n'as pas besoin d'une alim "béton" pour tourner.
A mon avis ta carte a pris un coup quand ta carte mère a lachée.

Priest a écrit:
La x600 n'as pas besoin d'une alim "béton" pour tourner.
A mon avis ta carte a pris un coup quand ta carte mère a lachée.

Bon alors je vais essayer un dernier test sur un pc voisin et je vais commencer a creuser le trou pour enterer ma bonne vieille cg. :( :'(

34 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !