Ecran no signal, après plantage pc

Bonjour,

Voila aujourd’hui j’ai voulut tester crysis juste pour voir si sa tournais sur ma veille config(Amd 3500/6800 ultra/2giga ram) j’ai donc installer le nouveau drivers compatible avec ma carte, mais tester le jeu, et a un moment tous c’est planter, j’ai reboot a la sauvage plus rien ne marchais.

Après j’ai désinstaller les drivers, remis mes ancien, et j’ai lancer un jeu qui tourne beaucoup chez moi (wow), et la mauvaise surpise, il déconne a mort, je passe un coup drivercleaner pour désinstaller les anciens (a ce moment la tous le windows déconne plien de carré partout), mon écran devient noir no signal, je veut rebooter pareil, j’ai laisser le pc éteint, il refait pareil… en clair le pc va plus.

Je comprend pas trop comment sa peut arriver, le pc fait tourner wow 12 heures de suites sans prob, et la…

Need help.

Une 6800 ultra, de marque nvidia, pas overclock, dans un boitier bien aeré p180 de antec.

Et le jour ou j’ai installer tous le matos dans ce boitier il y a 3 mois j’ai eu la meme blague du no signal, tous un weekend, et sa finit par marcher, j’ai cru a un cours circuit avec les cable Alim ou autres, mais bon la tous etait fermer j’ai rien changer (la cg marche dans un autres pc,…)

Si je met une autres cartes sa ne fonctionne pas non plus, et oui le pc boot parfaitement, juste pas de signal.

Le problème est que je n’arrive a rien faire sur le pc, sa boot mais vu que pas d’affichage :frowning:

L’alim est pas trop mal enfaite, c’est une enermax, et bon sa fonctionnait impec avant.

Sa me fait chier, de devoir acheter du nouveau matos alors que celui la m’allait.
Edité le 27/10/2007 à 18:14

clear cmos fait, aucun bip.

nop pas de bip si j’enleve la ram, il y a un prob, le seul bip c’est si j’enleve les connecteurs de la cg (deux connecteur pour une 6800 ULTRA)

Enfaite comme dit plus haut j’avais déja eu ce problème la fois ou j’avais changer de boitier, et a ce moment la j’avais tester avec une cm différente, et j’avais tjr le même problème, en remettant la mienne, tous a remarché, j’ai vite fermer le boitier, et plus trop touché, mais ici, sa me la fait alors que j’avais toucher a rien donc bon.

Non maheureusement, mais bon si je doit changer de pc, je pourrais en commander une avant, le reste du pc juste pour tester, par contre comment sa se pourrais que sa vienne de la?
Si tous tournais avant, j’avoue être perdu, et acheter un nouvelle config sa veut dire dépenser 750 euro pfff

Le prob pour moi c’est que le pc il tourne pendant une heure sans prob, juste que j’ai rien a l’affichage, donc l’alim c’est peut probable.

ET derniere petite question : Pourquoi le pc s’allume direct avec la partie 1-0 derriere l’alim? il suffit que je passe sur 1 et sa s’allume.

Avant sa ne changais rien je devais passer par le bouton du pc.

Enfin je pense que je vais changer de config, j’aimerais qu’en meme bien tester ce qui marche, et ne marche pas pour revendre mon ancienne config.

Salut,
même symptôme que toi changé carte graphique, mémoire et puis alim. Bon maintenant le no signal apparaît de temps en temps (difficulté au démarrage une fois sur 5 affichage no signal) mais le PC fonctionne quand même.
Je penses plutôt à l’alim car celle que j’ai installé n’est pas vraiment au top.