Il y a des logiciels conçu pour adapter la résolution de ton jeu au format widescreen il me semble :oui:Blake_ch a écrit:
déjà : écran wide != écran pour jouer
les résolutions ne sont PAS adaptées aux jeux videos
Ensuite si tu veux jouer avec un écran plat, faut regarder du côté de la réactivité. Un écran 8ms c'est très bien pour jouer.
J'ai un écran viewsonic vp930b (dalle MVA) 8ms, excellente sous tous les points! (un peu plus cher que la concurrence par contre)
moi je dirais que c'est les jeux video qui ne sont pas adapté ^^ mais de plus en plus de jeux admette ce type de resolution 16/10 donc tant qu'a profité de plus la reactivité oui mais attention car parfois le temps de reponse est donné du gris au gris ce qui fait un temps de reponse du noir au blanc de 16Ms .Blake_ch a écrit:
déjà : écran wide != écran pour jouer
les résolutions ne sont PAS adaptées aux jeux videos
Ensuite si tu veux jouer avec un écran plat, faut regarder du côté de la réactivité. Un écran 8ms c'est très bien pour jouer.
J'ai un écran viewsonic vp930b (dalle MVA) 8ms, excellente sous tous les points! (un peu plus cher que la concurrence par contre)
ManuKey a écrit:
Mais comme a dit sopsop, de plus en plus de jeux accepte le widescreen directement dans les options, pour le logiciel je crois que c'était seulement pour NFSMW mais beaucoup de jeux peuvent se "tweaker" pour mettre une résolution widescreen: http://www.widescreengamingforum.com/forum...wforum.php?f=32
Et pour ce qui est de l'écran que j'ai mentionné, elle a l'air bien non? (Samsung SyncMaster 205BW 20IN Widescreen LCD 1680X1050 6MS (!) 700:1 HDCP!)
http://www.bestofmicro.com/actualite/17179...ster-205bw.html
ManuKey a écrit:
Merci pour ces réponses!
Le match se fait présentement entre le ViewSonic VX2025wm et le Nec 20WGX², ce dernier se voit être le vainqueur dans les jeux d'après hardware.fr: http://www.hardware.fr/articles/619-18/com...-6-8-16-ms.html
Tout à fait :) , mais je crois que je vais me tourner vers le Nec 20WGX², les 2 tests des sites mentionnés dans mon dernier post l'avoue vainqueur dans les jeux! Ils disent aucune rémanence dans les jeux! :love:lefuretquicourtvite a écrit:
oui, apres voir la differnce de prix et le design seul celà fera la difference
ManuKey a écrit:
Tout à fait :) , mais je crois que je vais me tourner vers le Nec 20WGX², les 2 tests des sites mentionnés dans mon dernier post l'avoue vainqueur dans les jeux! Ils disent aucune rémanence dans les jeux! :love:
Héhé ok, merci pour les conseils! ;)lefuretquicourtvite a écrit:
tu sait avec l'autre aussi, dalle mva 8ms cay bon ,j'au in vp 191 b avec la meme dalle mva 8ms et avant j'avais un bon crt, je n'ai remarqué aucune remanence, donc meme le viewsonic fera l'affaire, apres c toi qui voit ;) c'est toi qui tiens la bourse :ane:
koala06 a écrit:
Perso,
J'ai commandé le belinea 10.20.35, devrait arriver incessament sous peu, j'espère que pour les jeux ca roule sinon je renvoie.. personne ne m'a fait part de deformation dans les jeux...(du moins squelques clubiciens..)
Enfin je vous tiens au jus...