pour avoir une idee plus objective sur ces ecrans...parceque les test donné sont pas toujours credible 

, mais il est pas mal quand meme... l'acer je ne sais pas ce qu'il vaut ...
, je te conseille donc le VP191 qui est la taille juste en dessous 
TBirdTheYuri a écrit:
Demain j'achète le ViewSonic VP201, je te conseille donc le VP191 qui est la taille juste en dessous
En plus il est en 8ms

Dans ce cas la seule différence entre le 19" et le 20" c'est la réactivité et le résolution. Sur le futur mien c'est 16ms en 1600 x 1600, et sur le 19" c'est 8ms en 1280 x 1024lefuretquicourtvite a écrit:
Ok merci de ta participation, mais il y a une difference entre les 17" et 19", plus c'est grand (hi coquine)moins c réactifs, donc on ne peut comparer des ecrans de tailles differentes memes chez le meme constructeur...
merylax a écrit:
De façon technique je peux pas te répondre, je connais pas trop les LCD et ne m'y suis pas penché pour le moment.
Pour la tête, le LG est trôbô

TBirdTheYuri a écrit:
Dans ce cas la seule différence entre le 19" et le 20" c'est la réactivité et le résolution. Sur le futur mien c'est 16ms en 1600 x 1600, et sur le 19" c'est 8ms en 1280 x 1024
ou alors il ne savant que bien faire de la video peut etre :??:
ils auraient plus leur place dans un salon que sur un bureau et ce ne doit pas être évident de jouer en réso non standard comme le 1680*1054.Oui c vrai que c pas standard comme reso, donc un points negatifschafoin a écrit:
La diagonale d'imageils auraient plus leur place dans un salon que sur un bureau et ce ne doit pas être évident de jouer en réso non standard comme le 1680*1054.
Par contre,pour mater des DVD,ce doit être le pied je pense
merci chaf d'avoir souligner celà
bof le lgchafoin a écrit:
Un peu de lecture![]()
TU VP191
TO LG peu fourni.
Test en anglais -> http://www.hardwarecentral.com/hardwarecen...reviews/5808/1/

j'ai mon lg qui est très joli comme tout les lg mais en perf c'est viewsoniclefuretquicourtvite a écrit:
merci chaf pour liens, ils en disent du bien de ce petit lg
death_row77 a écrit:
le viewsonic est le meilleur et de loin il les surclasse tous
tiens un peu de taf pour toi furet : http://www.hardware.fr/articles/572-1/comp...-tn-ips-va.html
lefuretquicourtvite a écrit:
L'acer est en wxga 1680*1050 en 16ms c corect, et le pas de masque est le plus fin de tous 0.25 donc c'est tres bien