supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

écran iiyama Prolite E435S .....HELP

:??: bonjour à tous,
Je recherche les paramétrages de l'écran iiyama Prolite E435S,car mon fils de 5 ans ( sal gossss!!!) mais non, je l'aime quand m^me, quoi que....! a réussi a rentrer dans le menu écran et à modifier tous les paramétres !!! résultats ... je vous laisse imaginer la couleure de l'écran que j'ai sous les yeux ...j'ai passé une soirée à essayer de réajuster les couleurs, la netteté , le contraste ..... je l'ai réinitailisé, mais vraiment bof, c'est vraiment pas ca ! dans la doc livré avec, rien ! sur les paramétres originaux ! si quelqu'un utilise le même écran que le mien, et qui aurai la gentillesse , de me communiquer ses données, notamment : dans le menu 2 : Les valeures de Coleur Temps (rouge , vert, bleu) , valeure Nettété, Valeure Gama. Voila je vous remercie d'avance à tous.
Christian

BONO a écrit:
:??:  bonjour à tous,
Je recherche les paramétrages de l'écran iiyama Prolite E435S,car mon fils de 5 ans ( sal gossss!!!) mais non, je l'aime quand m^me, quoi que....!  a réussi a rentrer dans le menu écran et à modifier tous les paramétres !!!  résultats ... je vous laisse imaginer la couleure de l'écran que j'ai  sous les yeux ...j'ai passé une soirée à essayer de réajuster les couleurs, la netteté , le contraste ..... je l'ai réinitailisé, mais vraiment bof, c'est vraiment pas ca ! dans la doc livré avec,  rien  ! sur les paramétres originaux ! si quelqu'un utilise le même écran que le mien, et qui aurai la gentillesse , de me communiquer ses données, notamment : dans le menu 2 : Les valeures de Coleur Temps (rouge , vert, bleu) , valeure Nettété, Valeure Gama. Voila je vous remercie d'avance à tous.
Christian

Salut. Je sais pas si ça va t'aider car moi j'ai pas laisser les réglages par défaut.

J'ai exécuté la configuration "auto". J'ai mis mes gamma en mode1, la couleur s'est mise sur l'icone du petit bonhomme (du réglage auto je pense--> semble correspondre à 6500k mais 7500k peut-être plus adapté question de goût).

Netteté (sharpness c'est ça?) à 3. Sur le bouton opq je suis sur picture.

Quand tu dis que tu l'as réinitialisé tu veux dire que tu a apputé sur auto? car dans le menu 3 il y a la fonction reset.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !