Bonjour,
J'ai vu que quelques posts sont déjà sortis au sujet de cet écran, mais comme ces posts datent un peu, je me permets d'en relancer un nouveau.
J'ai acheté il y a 2 jours cet
écran à Auchan pour 249 € pour remplacer mon CRT 17.
Après avoir eu un peu de mal à paramétrer l'image (les caractères étaient flous, les couleurs bizarres), j'ai réussi à avoir une image plutôt propre. Or, subsistent quelques petits problèmes:
- l'écran qui scintille (comme une télé) aléatoirement - pas tout le temps, un copain est allé dans les paramètres d'affichage et a vu que la fréquence n'était pas à son maximum donc il me l'a montée à 75 Hz (pour l'instant pas de souci mais c'était hier soir seulement).
- les couleurs !! les photos sont plus ternes ou plus vives ça dépend, et par exemple sur un fichier excel le vert clair que j'utilise souvent est devenu vert d'eau très clair !!
Le problème est surtout les couleurs différentes sur les photos et sur le fichier excel (j'ai pas essayé ailleurs), après les couleurs sur les sites web et tout ça, pas de changement...
Bref, je dispose de 7 jours pour rendre l'écran et j'hésite un peu à le rendre car finalement ce n'est qu'un achat superflu, encore plus s'il n'est pas au top.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils !!
Nina309